Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

Scalion

 

Scalion fit son arrivée sur les terres de Carma en l'an 2 d’Aélis. Si quelques Scaliens avaient déjà foulé le territoire en reconnaissance ou sous d’autres allégeances, la nation n’eut connaissance de son potentiel qu’après que l’Armée de la mort n’ait rejoint leur nation, cette dernière ayant besoin d’une terre d’accueil une fois que la guerre interdivine eut commencé.

Dès son implantation à Carma, l’avant-poste de Scalion a su attirer plusieurs recrues de divers peuples. Leurs flamboyantes valeurs et leur détermination permirent aux Scaliens non seulement de se hisser à la tête de la Fusion, mais aussi de se placer au centre des lignes de combat face aux armées de Torgal et de Thergoril.

La désertion de l’Armée de la mort fut presque aussi soudaine que leur intégration aux rangs scaliens. Ce départ a certes un peu ébranlé la nation guerrière, mais les dirigeants comptent bien reprendre la situation en main afin de se présenter comme étant les plus grands représentants du Mal en terres carmaniennes.

 

 

Dernière mise à jour:  06-03-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com