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L'archer


L'archer, comme son nom l'indique, est un combattant spécialisé dans le tir à l'arc, à l'arbalète ou à la lance. Avec l'expérience, il devient capable de lancer quelques sorts qui lui permettent de se défendre plus aisément au combat.

La compétence de base de l’archer est la concentration et le perçage d’armures. Lorsque l’archer se concentre durant 15 secondes en visant la même cible, il peut alors doubler les dégâts de son tir.

L'archer a 8 points de vie de base. Il peut utiliser toutes les armes à projectile ainsi que l'arme moyenne. Il peut aussi utiliser, dans sa main secondaire, un outil ou un petit bouclier. L'archer peut porter toutes les armures de cuir plaquées ou plus basses.

L’archer évolue comme suit :
 

0 heures = Coup perçant (15 sec de concentration)
100 heures = 14 sec de concentration
200 heures = +1 PV
350 heures = Sort défensif de prêtre du niveau 1
450 heures = Fabrication de 1 flèche en bois aux 10 min
550 heures = 13 sec de concentration

650 heures = +1 PV
750 heures = Récupération de flèches
900 heures = Sort défensif de prêtre du niveau 1

Le grand archer


À 1000 heures, l’archer passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient alors un grand archer. Sa compétence est alors de tripler ses dégâts lorsqu’il utilise sa concentration.

Le grand archer évolue comme suit :
 

100 heures = 12 sec de concentration
200 heures = +1 PV
350 heures = Sort défensif de prêtre du niveau 1
450 heures = Fabrication de 1 flèche en bois aux 5 min
550 heures = 11 sec de concentration
650 heures = +1 PV
750 heures = Peut faire un pas en se concentrant

900 heures = Sort défensif de prêtre du niveau 2

L’archer d’élite

À 1000 heures, le grand archer passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient alors un archer d’élite. Sa compétence est alors de quadrupler ses dégâts lorsqu’il utilise sa concentration.

100 heures = 10 sec de concentration
200 heures = +1 PV
300 heures = Sort défensif de prêtre du niveau 1
400 heures = Récupération de flèches avec régénération +1
500 heurses = 9 sec de concentration
600 heures = +1 PV
700 heures = Chance mineure
800 heures = 8 sec de concentration
900 heures =
Sort défensif de prêtre du niveau 2

 

 

Dernière mise à jour:  10-05-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com