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Le forestier et le forestier noir



Le forestier et le forestier noir sont des coureurs des bois. L'un défend la nature tandis que l'autre l'exploite.

Le forestier connaît les rudiments de la magie druidique; il peut être d'alignement bon ou neutre, mais son penchant est toujours vers le bien.

Le forestier noir connaît les rudiments de la magie shamanique; Il peut être d'alignement mauvais ou neutre, mais son penchant est toujours vers le mal.

Le forestier possède la compétence de communiquer avec les animaux. Le forestier noir, quant à lui, gagne la compétence de communiquer avec les morts.


Il peut utiliser toutes les armes et a la capacité de se battre avec deux armes à la fois (une des armes doit être une arme courte). Il commence avec 8 points de vie. Le forestier/forestier noir peut porter jusqu'à l'armure d'écailles, mais n'a pas le droit au bouclier.
 

125 heures = Sort défensif du niveau 1
250 heures = Sort défensif du niveau 1
375 heures = +1 PV
525 heures = Sort offensif du niveau 1
700 heures = + 1 PV
900 heures = Sort défensif du niveau 2


Le grand forestier

Pour devenir un grand forestier, vous devez, en plus de finir vos 1000 heures en tant que forestier, réussir un test de compétences. Si vous réussissez, vous gagnez alors la compétence de rapidité (5 secondes). Les bonus du grand forestier évoluent comme suit:
 

100 heures = Camouflage
200 heures = Sort défensif de niveau 1
300 heures = +1 PV
400 heures = Sort défensif de niveau 1
500 heures = +1 PV
650 heures = Sort offensif de niveau 1
750 heures = +1 PV
900 heures = Sort défensif de niveau 2

SES COMPÉTENCES

Camouflage : Permet au forestier d’être indétectable par l’odorat. Donc, aucune créature morte-vivante, animale ou de création divine ne pourra le trouver par son odeur.

Le maître forestier

Après avoir réussi un autre test, le maître forestier gagne la capacité de dompter un familier, soit un animal ou un mort-vivant. Les bonus du maître forestier évoluent comme suit:
 

100 heures = Sort défensif de niveau 1
200 heures = Fierté de combat du familier
300 heures = Sort défensif de niveau 1
400 heures = +1 PV
500 heures = Sort offensif de niveau 1
600 heures = +1 PV
700 heures = Sort défensif de niveau 2
800 heures = +1 PV
900 heures = Sort défensif de niveau 2

SES COMPÉTENCES

Fierté de combat du familier: Le forestier / forestier noir gagne 3 PV supplémentaires lorsque son familier est à ses côtés.

 

Dernière mise à jour:  05-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com