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Le guerrier
 


Le guerrier est le combattant de base. Il se concentre sur la maîtrise des techniques d'attaques et de défense. Son entraînement développe sa force physique et avec le temps, il arrive même à se concentrer pour ignorer la douleur qui lui est infligée lors de la torture.

La compétence de base du guerrier est son coup en puissance. Celui-ci lui permet de faire deux fois plus de dégâts avec son prochain coup lorsqu'il se concentre durant trois secondes, l'arme en l'air, en criant.

Le guerrier commence avec 10 points de vie. Il peut utiliser toutes les armes et du petit au grand bouclier. Il peut porter toutes les armures.

Le guerrier évolue comme suit :

100 heures = +1 PV
225 heures = +1 PV
350 heures = +1 PV
500 heures = Résistant à la torture 50 minutes
625 heures = +1 PV
750 heures = +1 PV
900 heures = Force 3

Le grand guerrier

Après 1000 heures, le guerrier passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un grand guerrier. Alors, il aura un coup en puissance qui triple les dégâts de son attaque.

Le grand guerrier évolue comme suit :

100 heures = +1 PV
225 heures = +1 PV
350 heures = +1 PV
500 heures = Résistant à la torture 70 minutes
625 heures = +1 PV
750 heures = +1 PV
900 heures = Force 5

Le maître d'armes

À 1000 heures, le grand guerrier passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un maître d’armes. Alors, il aura la compétence de quadrupler les dégâts de son attaque.

Le maître d’armes évolue comme suit :

100 heures = +1 PV
225 heures = +1 PV
350 heures = +1 PV
500 heures = Résistant à la torture 90 minutes
625 heures = +1 PV
750 heures = +1 PV
900 heures = Force 8



 

 

Dernière mise à jour:  10-05-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com