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Le mystique

**Cette profession n'est accessible qu'à ces nations : Nazzaqri, Nation orc, Maraischal, Nations gobelines, Orbb Valsharess, Hobbitiville, Sigin-Tarag, Nosseminya et Yanista.**
 

Le mystique est un instruit qui voue sa vie à la lutte d'une Puissance contre l'autre. Cette profession ancestrale ne fait surface que lors des grandes guerres mondiales, où s'affrontent les forces de l'Ombre et de la Lumière. Il prend uniquement part aux combats qui peuvent avoir une influence déterminante sur la victoire du Bien sur le Mal, ou vice versa. Le mystique ne respecte pas les Dieux, qui sont, selon sa vision, blasphématoires. Il ne se dévoue qu'à Aurore ou Mundack.

Sa foi lui permet d'augmenter sa puissance ainsi que celle de ses alliés grâce à des auras. Il peut incanter une aura à la fois et celle-ci a une durée de 2 minutes. Une fois l'aura dissipée, il doit attendre 2 minutes avant de pouvoir l'incanter de nouveau. Pour incanter, le mystique doit avoir les deux genoux au sol.

La compétence de base du mystique est Arrêt de sort. Ainsi, le premier sort reçu par tranche de 5 min est annulé.

Le mystique a 5 points de vie. Il peut utiliser les outils, les armes en bois et le bouclier de poing
. Il peut porter l'armure de cuir uniquement.

Le mystique évolue comme suit :

Il commence avec un rayon d'aura de 5 pieds
et une Aura niveau 1
150 heures = Aura niveau 1
300 heures = Durée des auras augmentée à 3 min
450 heures = Aura niveau 2
600 heures = Peut se déplacer en incantant
750 heures = Aura niveau 2
900 heures = Peut incanter 2 auras en même temps

Le grand mystique

Après 1000 heures, le mystique passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un grand mystique. Alors, il gagnera la compétence Renvoi de sort. Ainsi, le premier sort reçu par tranche de 5 min est renvoyé à son jeteur.

Le grand templier évolue comme suit :

Il commence avec une Aura niveau 1
150 heures = Aura niveau 1
300 heures = Aura niveau 2
450 heures = Aura niveau 2
600 heures = Durée des auras augmentée à 4 min
750 heures = Aura niveau 3
900 heures = Peut incanter 3 auras en même temps

Le maître mystique


Après 1000 heures, le grand mystique passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un maître mystique. Alors, il gagnera la compétence Rayon d'aura de 7 pieds.

Le maître mystique évolue comme suit :

Il commence avec une Aura niveau 1
150 heures = Aura niveau 1
300 heures = Aura niveau 2
450 heures = Aura niveau 2
600 heures = Durée des auras augmentée à 5 min
750 heures = Aura niveau 3
900 heures = Aura niveau 3


Les auras du mystique

Auras niveau 1

• Endurance supérieure (+1 PV)
• Force supérieure (force augmentée de 1 niveau)
• Transparence (permet d'esquiver le premier coup reçu)
• Arme supérieure (l'arme fait 1 p.d. supplémentaire pour le prochain coup sur un être d'alignement contraire)
• Vision des invisibles (permet de voir les invisibles)
• Ralentissement (permet de ne plus démontrer de signe de vie et d'arrêter la circulation du sang)

Auras niveau 2

• Endurance suprême (+2 PV)
• Force suprême (force augmentée de 2 niveaux)
• Arme suprême (l'arme fait 2 p.d. supplémentaires pour le prochain coup sur un être d'alignement contraire)
• Intangible (ne peut attaquer, être attaqué ou lancer de sorts, mais peut se déplacer et parler aux gens)
• Terre sacrée (si un cadavre dans la zone est dérangé durant sa mort, il explose et inflige 3 p.d. à celui ou ceux - d'alignement contraire - qui l’ont importuné)
Bouclier (réduit de 1 p.d. l'effet de tout projectile reçu, qu'il soit physique ou magique)

Auras niveau 3

• Régénération (régénération de 1 p.v. / min)
• Arrêt de sort (permet de bloquer le prochain sort reçu)
• Brise-arme (permet de briser une arme en un coup)

 


 

 

Dernière mise à jour:  10-05-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com