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Le najlam

Le najlam est un combattant qui se spécialise dans l’utilisation d’une arme à deux mains en particulier. Il ne peut utiliser aucun bouclier et ne manie qu’une seule arme à deux mains. Le najlam ne fait qu’un avec son arme. Elle est pour lui plus qu’un outil de guerre, plutôt une prolongation de son être.

Il commence avec 9 points de vie et ne peut porter d’armures plus lourdes que l'armure de plaques. En débutant sa profession, il acquiert la compétence de base d’attaque invulnérable. Ainsi, aucune magie (paralysie d’un membre, fragilité de glace, etc.) ne peut affecter l’arme ni les bras du combattant.

Le najlam évolue comme suit :
 

100 heures = Brise arme
200 heures = +1 PV
350 heures = Force 2
450 heures = +1 PV
600 heures = Résistance défensive 20 sec
700 heures = +1 PV
900 heures = Brise magie

SES COMPÉTENCES

Brise arme: Permet de briser une arme de bois, de fer ou de bronze en 3 coups.
Le najlam peut donner 1 coup de brise arme par 2 minutes.

Brise magie: Permet de briser l'effet des sorts tels que les cages et les murs magiques et les peaux de protection. Utilisable une fois par 2 minutes.
 

Le grand najlam

À 1000 heures, le najlam passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un grand najlam. Alors, il aura la compétence d’arme pure. Son arme augmentera sa pureté d’un niveau et affectera les créatures en conséquence.

Le grand najlam évolue comme suit :

100 heures = Brise télékinésie
200 heures = +1 PV
350 heures = Force 3
450 heures = +1 PV
600 heures = Résistance défensive 40 sec.
700 heures = +1 PV
900 heures = Brise bouclier

SES COMPÉTENCES

Brise bouclier: Permet de briser un bouclier de bois, de fer ou de bronze en 3 coups. Le najlam peut donner 1 coup de brise bouclier par 2 minutes.

Brise télékinésie: Permet de briser l'effet d'une compétence télékinésique. Utilisable une fois par 2 minutes.

Le maître de l'union

À 2000 heures, le grand najlam passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient un maître de l'union. Alors, son arme augmente de 1 niveau de force de frappe, il fait donc 2 PD dans les membres et 3 PD dans le torse.

100 heures = Brise membre
200 heures = +1 PV
350 heures = Force 4
450 heures = +1 PV
600 heures = Résistance défensive 1 min
700 heures = +1 PV
900 heures = Brise armure

SES COMPÉTENCES

Brise membre: Permet de briser un bras ou une jambe en 3 coups.
Le najlam peut donner 1 coup de brise membre par 2 minutes.

Brise armure: Permet de briser une armure de torse.
Utilisable une fois par 2 minutes.

 

 

 

Dernière mise à jour:  05-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com