Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

Le prêtre


Chaque prêtre choisit ses croyances et ses sorts sont un cadeau de sa divinité. Toutefois,  ils servent plus à protéger ses dires qu'à tuer ceux qui peuvent être corrompus.
Le prêtre a 25% de résistance défensive.

Si le prêtre d'alignement bon n'utilise que les armes contondantes afin d'éviter les effusions de sang, le prêtre du Mal, quant à lui, utilisera seulement les haches afin de faire couler le sang à flots.

Le prêtre commence avec 7 points de vie. Il peut utiliser les armes à une ou deux mains, tant qu'il respecte sa restriction de valeur. Le prêtre peut porter jusqu'à l’armure de cotte de mailles et les bouclier moyens ; Son évolution va comme suit :
 

125 heures = Sort défensif du niveau 1
250 heures= Sort défensif du niveau 1
400 heures= Sort d'attaque du niveau 1
550 heures= Création d'eau bénite
700 heures= Sort défensif du niveau 2
900 heures= Sort défensif du niveau 2


L'évêque

À 1000 heures, le prêtre passe un test de compétences. S’il le réussit, il devient alors un évêque et gagne une résistance aux sorts défensifs de 50%. Les bonus de l'évêque évoluent comme suit:

100 heures = Sort défensif du niveau 1
200 heures = Sort défensif du niveau 1
300 heures = Sort offensif du niveau 1
400 heures = +1 PV
550 heures = Création de vade retro
650 heures = Sort défensif du niveau 2
750 heures = Sort défensif du niveau 2
900 heures = Sort offensif du niveau 2

Le cardinal

Après avoir réussi un autre test, le cardinal gagne une résistance aux sorts défensifs de 75 %. Les bonus du cardinal évoluent comme suit:
 

100 heures = Sort défensif du niveau 1
200 heures = Sort défensif du niveau 1
300 heures = +1 PV
400 heures = Sort offensif du niveau 1
500 heures = Sort défensif du niveau 2
600 heures = Sort défensif du niveau 2
700 heures = Création d'arme bénite
800 heures = Sort offensif du niveau 2
900 heures = Sort défensif du niveau 3

 

Dernière mise à jour:  05-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com