Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

 

Dienelt

Dienelt s’es enrôlé plutôt jeune dans les camps d’entrainement de Valgor, ce qui n’est pas toujours bien vu par les hauts représentants elfiques. Pourtant, il a su garder son sang froid et sa dignité en milieu de guerre, ce qui lui permit de d’atteindre l’évolution argentée et de trouver épouse. La fille qui naquit de cette union s’avéra encore plus aventureuse que lui et elle rejoignit l’Alliance pour protéger les terres sacrées que Carma tentait alors de contrôler.

Le vieil elfe prit donc congé de son poste pour rejoindre Zaura, bien des années plus tard, afin de l’aider à rester sur le droit chemin. Il demeura plusieurs années aux côtés du clan de Yanista, mais lorsque celui-ci quitta les terres au profit de Marménel, Dienelt honora la récente assimilation de Valgor par ce peuple et rejoignit le nouveau clan elfique.

 

Gilbert

Il est un jeune homme simplet à qui les petites choses de la vie donnent un bonheur incalculable. Ces choses peuvent être un bel entourage, sa soyeuse chevelure ou encore un sourire du Prince Guillaume. Sa vie n'a pas été facile, pratiquement un martyr après les nombreuses épreuves difficiles qu’il a du surmonter; son horrible femme dominatrice, la perte de sa dignité et de son emploi de chef de division carmanien.

La misère la amené jusqu’à l’infini tristesse et il a du passer par l’obésité avant de se reprendre en main quand les troupes de Ditullio ont conquis les terres. Avec son plus fidèle ami ainsi que confrère, Patro, il s'est enrôlé dans l’armée favienne, où tous deux ont appris la discipline.

Aujourd'hui, il a rejoint la rébellion pour aider la coalition à libérer le vrai Fav.

 

Grett

Grett est natif de Zitomira; il en a la culture dans le sang, c’est pourquoi il a tendance à être traître, fourbe et même lâche par moment. Ses talents en matière de sournoiserie subtile n’étant vraiment pas à la hauteur de sa région, il fut brutalisé par ses pairs et dut fuir la contrée pour ne pas finir pendu. Par un coup de chance, il croisa l’Armée de la Mort et la supplia de le laisser suivre la troupe dans ses périples.

Son endurance physique fit qu’on le laissa suivre malgré ses faibles capacités, mais jamais il n’eut l’occasion d’endosser le tabard. Il se fit volontaire pour habiter les terres de Carma; le Maharajah y vit une occasion de se débarrasser ainsi qu’une façon de punir les habitants de terres qui avait mal fait leur devoir.

Ce n’est que plus tard qui changea son arc d’épaule et tenta de rejoindre le peuple hadorien. Il espère que ce royaume lui donnera la chance de trouver enfin un foyer.

 

Hopper

Hopper est le petit frère d’Arben Reillik. Quand ce dernier partit de la maison, Hopper n’eut d’autre choix que de s’occuper de sa famille quelque temps. Par la suite, il entra dans l’armée d’Alborãd au service de Fãv et il combattit plusieurs années contre Hador. Cette affectation avait pour but de le rapprocher du lieu de résidence d’Arben et le destin aidant, les deux frères se réunirent quand les Fãviens des terres furent déclarés rebelles.

Après s’être affrontés quelques temps, Hopper a réussi à faire entrer Arben au service de la Centuriie Melisande. Maintenant de nouveaux réunis, ils luttent contre le faux roi qui siège sur le trône fãvien.

 

Mavric

Mavric n’a jamais eu peur des voyages, surtout lorsqu’ils soutiennent une noble cause. Quand un Abbé annonça qu’il partait établir une colonie et propager les bonnes grâces de Cyrius, Mavric se joignit sans tarder à l’expédition. À sont arrivée, il aida à l’élaboration des lois et des alliances de l’avant-poste lacordien.

Quand la nation mère est tombée en crise économique, Mavric est devenu un messager entre les deux groupes. Il tente désormais de comprendre comment Aélis fonctionne afin de trouver des ententes et sortir son peuple du pétrin.

 

Socal

Cet être turbulent et sûr de lui vit le jour à Hador, mais n'y resta pas bien longtemps. Alors que la guerre dans son pays faisait rage et que les remparts de la grande citadelle étaient sur le point de crouler, son frère aîné et lui-même ont été escortés hors du palais royal vers une ville lointaine ou ils pourraient passer inaperçus. Ils n'étaient pas à bout de leur peine, car en route vers leur nouveau chez-soi, ils furent attaqués par une bête monstrueuse et Socal fut séparé du groupe. À l'époque, il n'avait que quatre ans et la morsure que lui avait infligé la créature s'infecta; il en mourut quelques jours plus tard. À son éveil dans un cimetière hadorien, entouré par la guerre qui durait toujours, il a été pris de panique et s'est enfuit dans les bois sur le flanc du mont Olifius. Il a été complètement seul durant plusieurs années, mais cela ne le dérangeait pas, il ne se souvenait plus vraiment de ce qu'avait été son ancienne vie à cause du traumatisme de sa mort.

Suite à trois années de tranquillité, lors du passage de l'Armée de la Mort, il s’enrôla pour faire le tour du monde une fois avec eux. Quand l'ADM repassa par chez lui et qu'il y vit l'ouverture des terres carmaniennes, il s'y implanta avec un petit groupe. C'est à ce moment que les gens remarquèrent son potentiel bestial à bien faire le trouble pour son dieu Ésus. Combattant aguerri, on l’a soumis à une demande d’exclusion pour cause de danger public lorsque le peuple compris qu'il était un loup-garou. Il s'en sortit avec la contrainte de s'instruire. Sa voie est désormais l'anti-paladinat, ce qui le rend encore plus dangereux qu'avant, maniant maintenant les lois et règles de sa lame.

 

Towlac

Towlac est une personne plutôt timide à la mémoire très courte. Quand la Gnilis partit construire un avant-poste sur ces terres inconnues que sont celles de Carma, il ne comprit pas vraiment les enjeux, mais suivit tout de même. Maintenant, il se retrouve au milieu de combats dont il ne saisit pas vraiment l’ampleur ni le pourquoi. Heureusement, de bon amis tels que Boris et Barryl l’aide à retrouver son chemin et ses esprits.

Malgré tout, il fait son possible pour se rendre utile et exécute des tâches simples comme apporter les messages entre le village-ressource et le territoire de combats, ou parcourir les bois pour trouver des plantes magiques.

 

Zénith

Par où commencer, la fin étant le début d'un nouveau mouvement. Le mot qui pourrait peut-être se plus rapprocher de la vérité pourrait être : Phénomène. Il fait partie des plus grandes légendes locales, mais aussi des plus noires. Le commencement remonte si loin, avec tant de fabulations différentes racontées d'un peuple à l'autre, chacun y rajoutant son grain de sel. Les drows vivent bien longtemps, alors même s'ils parcourent le monde, terrorisant les plus braves, ils ne sont pas affligés par le vieillissement prématuré. Évidemment, ce genre d'individu se compte sur les doigts de la main, mais celui-ci retient particulièrement l'attention.

La race drow est depuis toujours un seul et unique peuple gouverné par les trois mêmes Reines Noires, nul ne peut les contredire et demeurer vivant, nul ne s'échappe de leur emprise et nul ne les confronte. Mais sans le monde des drows comme ailleurs, il y a toujours exception à toute règle. Sont histoire complète est trop longue à raconter ici, mais il ne vous sera pas difficile de vous renseigner sur lui dans n'importe quelle taverne du coin. Ce qui reste important, c'est que depuis quelques années, il voyage moins et a élu domicile en ces terres pour fonder la guilde du Scorpion, avec les êtres les plus rusés et les plus redoutables qu'il croise.

Dernière mise à jour:  29-05-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com