Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

La déesse Cyrius

Elle prône la bonne entente entre les peuples et les races du Bien afin que l'union augmente leur force individuelle. Malgré ses idéaux de bonté et de partage, Cyrius est une combattante aguerrie et une fine stratège. De nature humble, elle encourage la piété et les louanges envers la puissance de la Lumière. 

Son statut actuel la rend très liée à la race naine. Elle vit aussi un mariage harmonieux avec Gérélus, avec qui elle a eu de nombreux enfants, dont Thergoril, qui devint lui-même un dieu du panthéon du Bien. Elle entretient de bonnes ententes avec Kurtimès, à travers la relation que ce dieu a avec son mari. Elle conserve finalement une vieille rancune envers Ésus pour avoir propagé le chaos chez des peuples qui suivaient sa doctrine.

 


Principes divins

- Ton bras droit protégera les faibles.
-
Ton bras gauche aidera ceux dans le besoin.
-
Ta bouche guidera les gens vers le droit chemin.

Profession Paladin
Alignement Loyal bon
Symbole Colombe
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 120
Particularité

Moral divin

Évolution Saint -> Ange -> Archange
Hybrides Asimar, Guardinal
 Créatures Lutin, Génie, Fée, Archon
  1. L'Asimar
    Caractéristique physique : Cheveux bleus
    Bonus : Sort de Force du jour une fois aux deux minutes.

    Le Guardinal
    Caractéristique physique : Peau bleue
    Bonus : + 50% de résistance corporelle et immunité à la compétence de provocation

     

    L'évolution

  2.  

    Le Saint
    Caractéristiques physiques : Une paire de petites ailes.

    Traits:
    + Sorts de paladin instantanés (7 PM)
    + Sang béni
    + 4 pv
    + Charisme +2
    + Eau bénite guérit de 10 PV
    - Eau maudite fait 10 PD
    - il doit suivre un code de loi très rigide concernant ses agissements

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'Ange
    Caractéristiques physiques : Une paire d’ailes.

    Traits:
    +  Sorts de paladin instantanés (14 PM)
    + Béni de la tête aux pieds
    + 8 pv
    + Charisme +4
    + Force +1
    + Peut voler
    + Eau bénite guérit de 15 PV
    - Eau maudite fait 5 PD
    - Il doit suivre un code de loi très rigide concernant ses agissements













  3. L'Archange
    Caractéristiques physiques : Une paire d’ailes imposantes.
    Traits:
    +  Sorts de paladin instantanés (21 PM)
    + Aura bénite
    + Peut voler
    + Charisme +5
    + Force +2
    + 12 pv
    + Affectable par l'argent ou plus
    + Eau bénite guérit de 20 PV
    - Il doit suivre un code de loi très rigide concernant ses agissements

 

 

 

 

Dernière mise à jour:  05-07-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com