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Le dieu Ésus

Il vit pour la destruction totale du monde tel qu'on le connait. La force brute et la terreur sont les seules choses sur lesquelles ont peut se fier pour dominer et anéantir tous ceux qui osent se mettre sur notre chemin. Selon une vieille légende, Ésus ne s'est mis en colère qu'une seule fois et sa rage n'a jamais été apaisée, l'entrainant plutôt dans la folie.

Son statut actuel le rend très lié à la race orc, avec qui il partage le goût du carnage et de la violence sans interruption. Ésus partage la passion du chaos et de la zizanie avec Patchatrack. S'il a épousé Mortès pour avoir une descendance, cela n'a pas eu l'effet voulu,  car ses enfants l'ont dédaigné pour rejoindre le camp de leur mère. Il déteste amèrement Cyrius pour sa vision du monde totalement opposée à la sienne.

 

Principes divins

- Un bon ennemi est un ennemi mort.
- Ce qui est construit est plus beau détruit.
- Aucun prisonnier, personne ne s'échappe.

 

Profession Barbare
Alignement Chaotique Mauvais
Symbole Épée et hache croisés
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 90
Particularité Adrénaline permanente
Évolution Diablotin -> Diable mineur -> Diable majeur -> Démon mineur -> Démon majeur
Hybrides Ousikar, Ravageur
 Créatures Draknar, Fiélon, Minotaure, Troll
  1. L'Ousikar
    Caractéristique physique : Rayons rouge brique sur le visage
    Bonus :
    Sort de Force de la nuit aux 2 minutes

    Le Ravageur
    Caractéristique physique :
    Forme de cible rouge brique dans le visage
    Bonus :
    Résistance défensive + 40 secondes

    L'évolution

    Le Diablotin
    Caractéristiques physiques :
    Petites cornes.

    Traits:
    +5 PV
    + Force +1
    + Eau maudite guérit de 5 PV
    - Armure -2
    - Un peu plus borné
    - Il ne peut se guérir par magie
    - Doit être chaotique et obéir aux évolutions supérieures
    - Eau bénite fait 20 PD

     

     

     



  2. Le Diable mineur

    Caractéristiques physiques : Petites cornes et visage bariolé de rouge.

    Traits:
    +10pv
    + Force +4
    + Eau maudite guérit de 5 PV
    - Armure -4
    - Ne peut plus courir (jogging)
    - Borné
    - Il ne peut se guérir par magie
    - Doit être chaotique et obéir aux évolutions supérieures
    - Eau bénite fait 15 PD








  3.  





  4. Le Diable majeur
    Caractéristiques physiques : Petites cornes et demi masque ou appliques de latex.

    Traits:
    + 15 PV
    + Force + 5
    + Eau maudite guérit de 8 PV
    + Cri de peur (5 sec) aux 15 min
    - Armure -5
    - Ne peut plus courir (marche rapide) ni grimper aux objets fragiles
    - Très borné et obsessif
    - Il ne peut se guérir par magie
    - Doit être chaotique et obéir aux évolutions supérieures
    - Eau bénite fait 10 PD











  5.  



  6. Le Démon mineur

    Caractéristiques physiques : Cornes et masque.

    Traits:
    + 20 PV
    + Force + 6
    + Affecté par le bronze et plus
    + Eau maudite guérit de 10 PV
    + Cri de peur (5 sec) au 5 min
    + Régénération 1 PV aux 20 min
    - Aucune armure
    - Ne peut plus courir (marche normale) ni grimper
    - Il ne peut se guérir par magie
    - Très borné et très obsessif
    - Intelligence -1
    - Doit être chaotique
    - Eau bénite fait 7 PD










     

    Le Démon majeur
    Caractéristiques physiques : Cornes et masque, costume imposant.

    Traits:
    + 25 PV
    + Force + 9
    + Affecté par l’argent ou plus
    + Eau maudite guérit de 15 PV
    + Cri de terreur (2 min) au 30 minutes
    + Régénération 1 PV aux 10 min
    + One de Choc (3 sec) aux 2 min
    + Maudit de la tête au pieds
    - Aucune armure
    - Ne peut plus courir (marche lente) ni grimper
    - Très borné et très obsessif
    - Intelligence -1
    - Doit être chaotique
    - Il ne peut se guérir par magie
    - Eau bénite fait 5 PD

 

 

Dernière mise à jour:  03-11-2015 Web master Nailo©carmalalegende.com