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Le dieu Hargar et la déesse Morrigan

Ces deux dieux prône la guerre longue et intense. C'est sous sa forme d'art plutôt que de fléau qu'ils la voient et ils y prennent un grand plaisir. La guerre doit être régie par des principes rigides pour n'en atténuer ni sa saveur, ni sa noblesse. Quant à l'esclavage, c'est le prix à payer pour une défaite honorable. Mieux vaut vivre un certain temps en esclave que d'être tué pour sa couardise.

Leur statut actuel les rend très liés à la race gobeline, avec qui ils profitent des joies de l'affrontement. Hargar et Morrigan partagent aussi leur passion de la domination avec leur mère Mortès. Loin de le détester, ils voient en Thergoril un adversaire de taille et attendent avec impatience le jour où leurs connaissances tactiques seront mises à l'épreuve par  son don de prémonition sur le champ de bataille.

 

Principes divins

- Engendre la guerre contre tous ceux qui peuvent se battre.
- Respecte les lois fondamentales de la guerre.
- Vis en esclave plutôt que de mourir en couard.

 

Profession Guerriers
Alignement Loyal Mauvais
Symbole Gantelet de métal dans un écu
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 95
Particularité Partage de la divinité
Évolution Fou de guerre -> Guerrier des ténèbres -> Chevalier des ténèbres -> Maître des ténèbres
Hybrides Lazarythe, Colosse
 Créatures Batrasog, Troglodyte, Basilic, Hydre
  1. Le Lazarythe
    Caractéristique physique :
    Écailles
    Bonus : +5 points d'armure


  2. Le Colosse
    Caractéristique physique :
    Région des yeux noire
    Bonus : +2 niveaux de force

     

    L'évolution

    Le Fou de guerre
    Caractéristiques physiques : Demi-masque à apparence de métal.

    Traits:
    + Compétence de malchance aux 10 min
    + Immunité à l'apaisement
    + Immunité à la paralysie
    + Eau maudite guérit de 5 PV
    - La folie s'éprend de lui et il doit se battre contre tout ce qui bouge lorsqu'une bataille éclate
    - Eau bénite fait 15 PD

    Le guerrier des ténèbres
    Caractéristiques physiques :
    Masque à apparence de grillage.

    Traits:

    + Compétence de malchance aux 2 min
    + Immunité à l’apaisement
    + Immunité à la paralysie
    + Eau maudite guérit de 10 PV
    - Ne peut fuir un lieu de combat ni s'arrêter de combattre
    - Eau bénite fait 10 PD

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le chevalier des ténèbres
    Caractéristiques physiques :
    Masque de métal.  

    Traits:
    + Il devient semi-ombre, seul sa tête, ses mains (des doigts aux coudes) et ses pieds (des orteils aux genoux) sont matériels
    + Immunité à l’apaisement
    + Immunité à la paralysie
    + Eau maudite guérit de 10 PV
    - Il ne peut fuir un lieu de combat et doit faire un adversaire prisonnier à chaque combat, ou il ne trouve pas le repos
    - Eau bénite fait 10 PD







     


     

    Le maitre des ténèbres
    Caractéristiques physiques :
    Tête complète de métal.

    Traits:
    + Il devient semi-ombre, seul sa tête, ses mains (des doigts aux coudes) et ses pieds (des orteils aux genoux) sont matériels
    + Affectable par le bronze ou plus
    + Immunisé à l’apaisement
    + Immunité à la paralysie
    + Peut se transformer en ombre
    + Eau maudite guérit de 15 PV
    - Il ne peut fuir un lieu de combat et doit faire un adversaire prisonnier à chaque combat; s'il tombe à 3 PV, il se rend en esclavage automatiquement
    - Eau bénite fait 5 PD

     

 

Dernière mise à jour:  04-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com