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La Légende

La Légende est une puissance mystérieuse; rare sont ceux qui savent réellement ce qu'elle est et d'où elle vient. Contrairement aux deux autres Puissances, elle n'a commencé que tout récemment à peupler le monde de ses races, évolutions et hybrides. Elle encourage la neutralité absolue.

Symbole Demi-diamant
Couleur
Races Elfe gris, Saurius, Urde
Évolution Elfe de la brume -> Elfe du brouillard -> Elfe du néant
Saudrak -> Drakus -> Drakonis
Urdos -> Urdonis-> Urdoléus
Hybrides Equimora, Ours-hibou, Philopretio
 Créatures Inconnues

Les évolutions des races neutres

La race elfe gris

L'Elfe de la brume (évolution de l'Elfe gris)
Caractéristiques physiques : Grand et svelte, peau grise, deux oreilles pointues.

Traits:
+ Rapidité 5 sec
+ Sang imprégné de venin paralysant
(utilisable avec un dard de sarbacane 2 fois par 30 min)
+ Sort d'odorat
- 2 PV


L'Elfe du brouillard (évolution de l'Elfe de la brume)
Caractéristiques physiques : Grand et svelte, peau grise, deux longues oreilles pointues.

Traits:
+ Sort de transparence aux 2 minutes
+ Rapidité 10 sec
+ Sang imprégné de venin paralysant
(utilisable avec un dard de sarbacane 2 fois par 30 min)
+ Sort d'odorat
- 2 PV

 

L'Elfe du néant (évolution de l'Elfe du brouillard)
Caractéristiques physiques : Grand et svelte, peau grise deux très longues oreilles pointues.

Traits:
+ Sort de transparence aux 2 minutes
+ Rapidité 10 sec
+ Sang imprégné de venin paralysant
(utilisable avec un dard de sarbacane 3 fois par 30 min)
+ Sort d'odorat
+Résistance physique : dégâts réduits de 1 niveau au contact d'un elfe
+ [À venir]
- 2 PV

 

La race saurius

Le Saudrak (évolution du Saurius)
Caractéristiques physiques : Cornes incurvées et zone des yeux d'aspect métallique.

Traits:
+ 2 PV
+ Résistance magique (diminue la portée du jeteur de 4 pieds)
- Faiblesse du sang (affaibli lorsqu'affecté par le poison et temps réduit de moitié)

 

 

 

 


Le Drakus (évolution du Saudrak)
Caractéristiques physiques : Cornes incurvées, zone des yeux d'aspect métallique et petite crête de membranes sur la tête.

Traits:
+ 3 PV
+ Résistance magique majeure (diminue la portée du jeteur de 6 pieds)
+ Télépathie interraciale
- Faiblesse du sang majeure (affaibli lorsqu'affecté par le poison et temps réduit de moitié, en plus d'être infecté 2 fois plus rapidement par les maladies)

 

+Le Drakonis (évolution du Drakus)
Caractéristiques physiques : Grandes cornes incurvées, zone des yeux d'aspect métallique et grande crête de membranes sur la tête.


Traits:
+ 3 PV
+ Résistance magique exceptionnelle (diminue la portée du jeteur de 10 pieds)
+ Télépathie interraciale

+ Compétence de frayeur
- Faiblesse du sang majeure (affaibli lorsqu'affecté par le poison et temps réduit de moitié, en plus d'être infecté 2 fois plus rapidement par les maladies)

 

La race urde

Le Urdos (évolution du Urde)
Caractéristiques physiques : Petit avec ailes de chauve-souris et peau jaune bariolée d'orange.

Traits:
+ Vol à vitesse de marche
+ Aplomb
- Charisme -2
- Frêle (faiblesse aux compétences de dysfonction physique)


Le Urdonis
(évolution du Urdos)
Caractéristiques physiques : Petit avec ailes de chauve-souris et peau orange.

Traits:
+ Vol à vitesse de course
+ Aplomb
+ Force +1
+ Premier sort de guérison reçu agit comme une régénération
- Charisme -2
- Frêle (faiblesse aux compétences de dysfonction physique)

Le Urdoléus (évolution du Urdonis)
Caractéristiques physiques : Petit avec grandes ailes de chauve-souris et peau orange.

Traits:
+ Vol à vitesse de course
+ Transport d'une personne légère en vol lent
+ Aplomb
+ Atterrissage de roc
+ Force +2
+ Tout sort de guérison reçu agit comme une régénération
- Charisme -4
- Frêle (faiblesse aux compétences de dysfonction physique)

 

 

 

Dernière mise à jour:  29-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com