Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

La défunte déesse Milédie

Elle a voué sa vie à instaurer une entente stable entre les deux forces de ce monde, soit le Bien et le Mal. Cette entente est régie par des lois communes et égalitaires qui laissent une chance égale à chacun de prospérer dans sa voie, quelle qu'elle soit. Elle croyait en la liberté de choisir son mode de vie, dans l'optique où ce choix devait être assumé pleinement et respecté en tout temps. Milédie était une excellente diplomate, ce qui lui permit d'ériger la plus grande entente interdivine jamais créée.

Bien qu'étant d'une extrême loyauté, elle acceptait le chaos comme un mode de vie parmi d'autres, ce qui la faisait respecter de tous les dieux. Milédie faisait partie d'un trio divin qui ne prend pas parti dans la grande guerre entre le Bien et le Mal. Elle entretenait donc une relation assez intime avec Reganatride dans la recherche de la balance absolue. Elle était aussi la seule qui comprenait le mode de vie de Félax et qui l'acceptait tel qu'il est, sachant composer avec son tempérament.

 

 

Principes divins

- Accepte et partage les plaisirs que t'offre la vie.
-
Apprends à vivre avec ce que tu as.
-
Assume tes choix jusqu'au bout.

 

Profession Anti-paladin
Alignement Loyal neutre
Symbole Parchemin roulé avec  un ruban fuchsia
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 100
Particularité Charisme divin
Évolution Diplomate -> Justicier -> Exécuteur -> Condamneur
Hybrides Kolyarut, Enjôleur
 Créatures Sirène, Juge, Inquisiteur, Inéluctable
  1. Le Kolyarut
    Caractéristique physique : Cheveux fuchsia
    Bonus : Détection du mensonge instantanée

    L’Enjôleur
    Caractéristique physique : Rayons fuchsia dans le visage
    Bonus : Sort de Charme aux 2 minutes

    L'évolution

  2. Le Diplomate
    Caractéristiques physiques : Longue queue au poil ras.

    Traits:
    + 1 PV
    + Charisme +2
    - Doit être loyal
    - Ne peut rien voler



    Le Justicier
    Caractéristiques physiques : Longue queue au poil ras avec une touffe de poils à l'extrémité.

    Traits:
    + 2 PV
    + Force +2
    + Charisme +2
    + Immunité à la paralysie
    - Doit être loyal
    - Ne peut rien voler


    L'Exécuteur
    Caractéristiques physiques : Longue queue touffue.

    Traits:
    + 3 PV
    + Force +4
    + Charisme +4
    + Immunité à la paralysie
    + Immunité aux poisons A et B
    - Doit être loyal neutre
    - Ne peut rien voler


    Le Condamneur
    Caractéristiques physiques : Longue queue touffue et petites cornes tordues.

    Traits:
    + 4 PV
    + Force +7
    + Charisme +4
    + Immunité à la paralysie
    + Immunité aux poisons A,B et C
    + Enragement infaillible au 15 minute
    + Affectable par le perforant de bronze ou plus
    - Doit être loyal neutre et impartial
    - Ne peut rien voler

 

 

 

Dernière mise à jour:  28-05-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com