Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

La déesse Mortès

Elle prône la servitude éternelle des corps et des âmes qu'elle soumet à sa volonté. Elle préfère, et de loin, déléguer le sale travail à un subalterne plutôt que de risquer sa vie inutilement. Mortès s'active à trouver des méthodes plus efficaces pour tuer ses ennemis, tout en s'exposant le moins possible au danger. Son tempérament égoïste et malfaisant font craindre son courroux.

Son statut actuel la rend très lié à la race drow, avec qui elle fait l'échange de connaissances et de métaux  précieux. Mortès partage aussi la passion de la domination avec ses enfants Hargar et Morrigan. Toutefois, si elle a épousé Ésus, ce ne fut que pour des raisons politiques. Elle déteste Torgal et les elfes pour avoir empêché sa race fétiche de reprendre ce qui leur était dû.

 


Principes divins

- Tous doivent connaître la fin et la renaissance.
-
Tes ennemis devront te servir à genoux.
-
Fais combattre les faibles à ta place.

Profession Nécromancien
Alignement Neutre Mauvais
Symbole Crâne de squelette
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 105
Particularité

Animation nécromantique majeure

Évolution Zombisien -> Squelette mineur -> Squelette majeur -> Heucuva -> Litch
Hybrides Nécrophage, Blême
 Créatures Esprit hantise, Esprit frappeur, Golem, Faucheuse
  1. Le Nécrophage
    Caractéristique physique : Dentier sur les dents du haut
    Bonus : Régénération en mangeant des cadavres

    Le Blême
    Caractéristique physique :
    Rayons gris dans le visage
    Bonus : Sort de Rappel du squelette aux 2 minutes

    1. Le Zombisien
      Caractéristiques physiques : Masque de pourriture.

      Traits:
      + Immunité aux poisons et à la paralysie
      + Ne démontre aucun signe de vie
      + Immunité aux coups sournois
      + Immunité aux maladies
      + Boule d'acide 2 PD
      + Création de zombis (3 PM)
      + Eau maudite guérit de 5 PV
      - Magie offensive bénite ou sacrée : double dégât
      - Eau bénite tue ou détruit le membre affecté
      - Affecté par les sorts qui nuisent aux morts-vivants
      - Ne peut se guérir par magie
      - 2 PV le jour

      Le Squelette mineur
      Caractéristiques physiques : Demi-masque de squelette.

      Traits:
      + Immunité aux poisons et à la paralysie
      + Ne démontre aucun signe de vie
      + Immunité aux coups sournois
      + Immunité aux maladies
      + Affectable par le contondant seulement (+ 1 PD)
      + Boule d'acide 3 PD
      + Création de zombis (6 PM)
      + Eau maudite guérit de 5 pv
      - Magie offensive bénite ou sacrée : double dégât
      - Eau bénite tue ou détruit le membre affecté
      - Affecté par les sorts qui nuisent aux morts-vivants
      - Il ne peut se guérir par magie
      - 2 PV
      le jour



    2. Le Squelette majeur
      Caractéristiques physiques : Masque de squelette.

      Traits:
      + Immunité aux poisons et à la paralysie
      + Ne démontre aucun signe de vie
      + Immunité aux coups sournois
      + Immunité aux maladies
      + Affectable par le contondant seulement
      + Boule d'acide 3 PD
      + Création de zombis et squelettes (6 PM)
      + Eau maudite guérit de 15 PV
      - Affecté par les sorts qui nuisent aux mort-vivants
      - Magie offensive bénite ou sacrée : + 66% de dégât
      - Eau bénite fait 20 PD
      - Ne peut se guérir par magie
      - 2 PV
      le jour



      Le Heucuva
      Caractéristiques physiques : Masque de heucuva.

      Traits:
      + Immunité aux poisons et à la paralysie
      + Ne démontre aucun signe de vie
      + Immunité aux coups sournois
      + Immunité aux maladies
      + Affectable par le contondant seulement
      + Boule d'acide 3 PD
      + Création de zombis et squelettes (12 PM)
      + N’est plus affecté par les sorts qui nuisent aux mort-vivants
      + Eau maudite guérit de 15 PV
      + Coup de griffe qui fait du poison "A" 1 fois aux 30 minutes
      - Magie offensive bénite ou sacrée : + 49% de dégât
      - Eau bénite fait 15 PD
      - Ne peut se guérir par magie
      - 2 PV
      le jour



      La Litch
      Caractéristiques physiques : Costume de squelette imposant.

      Traits:
      + Immunité aux poisons et à la paralysie
      + Ne démontre aucun signe de vie
      + Immunité aux coups sournois
      + Immunité aux maladies
      + Affectable par le contondant de bronze ou plus
      + N’est plus affecté par les sorts qui nuisent aux mort-vivants
      + Boule d'acide 4 PD
      + Création de mort-vivants (18 PM)
      + Eau maudite guérit de 20 PV
      + Coup de griffe qui fait du poison "A" 1 fois aux 30 minutes
      - Magie offensive bénite ou sacrée : + 49% de dégât
      - Eau bénite fait 10 pv
      - Ne peut se guérir par magie
      - 2 PV
      le jour

    3.  

 

Dernière mise à jour:  15-06-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com