Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager


Le dieu Thergoril

Il utilise la méditation et l'étude des énergies dégagées lors du combat pour éclaircir les mystères du futur. L'éradication du mal nécessite que l'on aille jusqu'au bout de ce qu'on entreprend, peu importe les conséquences. Sa nature misanthrope, tirant vers la folie, le tient à l'écart des foules. Il peut passer de longues périodes sans être vu de quiconque.

Bien qu'étant le fils de Cyrius et Gérélus, il n'a suivi la voie d'aucun de ces deux dieux. Contrairement à eux, il n'hésite pas à attaquer pour prévenir une éventuelle menace. Cette vision des choses lui a valu le respect de Torgal, bien que celui-ci n'aille pas aussi loin que lui pour arriver à ses fins. En effet, Thergoril est prêt à combattre d'autres peuples de la Lumière afin de vaincre le Mal. Il redoute les dieux jumeaux Hargar et Morrigan pour leur ardeur au combat, mais un sentiment de compétition anime aussi ces trois enfants de dieux. De plus, il semble craindre le duo pour une raison mystérieuse.

 


Principes divins

- La fin justifie les moyens.
-
L'accomplissement et la nécessité prime sur l'artifice ou l'étiquette.
-
Les rêves mènent à la compréhension du monde.

Profession Télékinésiste
Alignement Chaotique bon
Symbole Oeil à l'iris jaune
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 110
Particularité

Clairvoyance

Évolution Voyant -> Devin -> Oracle
Hybrides Githzerai, Githyanki
 Créatures Psyonic, Vigile, Couatl, Eladrin
  1. Le Githzerai
    Caractéristique physique : Éclairs jaunes dans le visage
    Bonus : Télékinésie 15 pieds aux deux minutes.

    Le Githyanki
    Caractéristique physique : Rayons jaunes dans le visage
    Bonus : Équipement solide.

     

     

    L'évolution

    Le Voyant
    Caractéristiques physiques : Calvitie partielle et cheveux jaunes.

    Traits:
    + Peut voir la prochaine action prévue une fois par jour
    + Répulsion + 5 pieds
    + 5 PM
    + Eau bénite guérit de 5 PV
    - Folie passagère
    - Eau maudite fait 15 PD

     

     

     



    Le Devin
    Caractéristiques physiques : Calvitie complète et oeil jaune derrière le crâne.

    Traits:
    + Peut voir la plus grosse action de la journée une fois par jour
    + Répulsion + 5 pieds
    + Répulsion + 1 objet
    + 10 PM
    + Eau bénite guérit de 10 PV
    - Folie mineure
    - Eau maudite fait 10 PD


    L’Oracle
    Caractéristiques physiques : Calvitie complète et visage derrière le crâne.

    Traits:
    + Peut voir en détail la plus grosse action de la journée une fois par jour
    + Répulsion + 5 pieds
    + Répulsion + 1 objet
    + Contrôle + 1 flèche
    + 15 PM
    + Peut contrôler certains voyages de groupe dans le temps
    + Eau bénite guérit de 10 PV
    - Folie intermédiaire
    - Eau maudite fait 5 PD

     

  2.  
     

 

 

 

 

Dernière mise à jour:  05-07-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com