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Le dieu Torgal

De nature sobre, il voue sa vie à la protection de la faune et de la flore. Son tempérament belliqueux l'incite à pourchasser tout individu ayant maltraité un être vivant. Torgal ne pardonne pas le péché, mais son châtiment est toujours proportionnel à la faute commise.

Son statut actuel le rend très lié à la race elfique, en plus de sa bonne entente avec Thergoril. Torgal respecte son homologue divin pour son ardeur à confronter les êtres de la Nuit, mais refuse d'aller aussi loin que lui pour accéder à ses fins. Il voue une haine sans borne à la race drow pour avoir tenté d'anéantir le peuple elfique et de conquérir un lieu qui lui est cher. Dans le même ordre d'idée, il cultive une rancune envers Kurtimès pour avoir coupé à blanc des centaines d'hectares de forêt pour ses expériences.

 

 

Principes divins

- Ne prend que ce dont tu as besoin pour vivre et ce, dans le respect de ton environnement.
-
Juge le monde par l'oeil pour oeil, dent pour dent.
-
Ton esprit et la nature ne doivent faire qu'un.

Profession Druide
Alignement Neutre bon
Symbole Cheval
Couleur Primaire:  Secondaire:
QI 85
Particularité Métamorphose animale
Évolution Sauvage -> Bestial -> Élémental
Hybrides Nixe, Centaure
 Créatures Farfadet, Pégase, Sylvanien, Licorne
  1. Le Nixe
    Caractéristique physique : Cheveux verts
    Bonus : Fabrication de potions renforcées.



    Le Centaure
    Caractéristique physique : Deux jambes de cheval
    Bonus : Rapidité 10 secondes aux 2 minutes.

    L'évolution

  2.  

    Le Sauvage
    Caractéristiques physiques : Mains griffues.

    Traits:
    + Coup de griffes mineure (1 PD par deux mains)
    + 3 PV
    + Force + 1
    + Eau bénite guérit de 5 PV
    - Armure -1
    - Charisme -1
    - Haine envers la destruction de la nature
    - Eau maudite fait 15 PD

     


     

     

     

     


    Le Bestial
    Caractéristiques physiques : Mains griffues et perruque de fourrure.

    Traits:
    + Coup de griffes (1 PD main)
    + 6 PV
    + Force + 4
    + Eau bénite guérit de 10 PV
    - Armure -2
    - Charisme -2
    - Grande haine envers la destruction de la nature
    - Eau maudite fait 10 PD

     

     

     

     

     



    L’Élémental
    Caractéristiques physiques : Mains griffues, perruque de fourrure et peau verte avec des nervures brunes.

    Traits:
    + Coup de griffes (1 PD et 2 PD par main)
    + Morsure 1 PD par 5 secondes
    + 9 PV
    + Force + 7
    + Affectable par hache de bronze ou plus
    + Eau bénite guérit de 15 PV
    - Armure -4
    - Charisme -2
    - Rage envers la destruction de la nature
    - Pénalité du rustique: ne peut quitter la nature (exemple: entrer dans un bâtiment)
    - Eau maudite fait 5 PD 

 

Dernière mise à jour:  04-08-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com