Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

 

 

 

 

 

Edmond Bonhumeur

Edmond Bonhumeur provient d’une modeste famille alborãdienne. Dès que son âge le lui permit, il dit aurevoir à sa famille nombreuse et s’engagea dans la alborãdienne armée afin de servir sa nation et ses convictions.

Depuis ses plus jeunes années, Edmond a toujours eu une soif insatiable de connaissance. Une fois engagé dans l’armée, le jeune homme a découvert l'amour. Déesse issue du feu plus chaud que celui des dragons de Gérélus, elle l'épaule sans relâche dans sa quête de vérité. Il dévoua son coeur et son âme à sa dulcinée, sa douce fiancée de fer, la belle Marianne. Depuis qu'il a épousé la profession de najlam, son beau marteau ne le quitte plus. Edmond aspire à une carrière militaire brillante, couronnée d’une ascension au poste de Centurii.

Il prêche les dires de Gérélus et les applique de son mieux au quotidien. Edmond croit que les bons actes sont récompensés et que les menteurs et les arnaqueurs reçoivent toujours le jugement mérité. Le savoir est un cadeau béni du dieu savant et un jour, peut-être, sa qualité sera-t-elle remarquée par Gérélus et atteindra-t-il le titre honorifique de Sherpa?

 

 

 

 

 

 

Elias

Elias est originaire du royaume d’Asquapala, en frontière du territoire lacordien. Si le jeune garçon adorait le dieu Kurtimès, il préférait nettement les arènes de l’académie aux salles d’études des bibliothèques. Alors que ce dernier avait huit ans, sa mère, une Invocatrice, comme toute la famille, plia bagage et migra vers le royaume de Lacordia. À son jeune âge, Elias n’eut aucune difficulté à s’adapter à son nouvel environnement. Il devint un fier Lacordien, mais conserva sa dévotion pour Kurtimès.

Lorsqu’il atteignit l’âge de raison, Elias reçut son tabard orné du calice en croix. Puis, fidèle et dévoué serviteur de Kurtimès, il se vit accorder l’honneur de voir l’évolution de sa mère transférée en lui. Afin d’honorer cette grâce faite par son dieu, le nouvel Invocateur s’engagea à rejoindre les terres de Carma afin de servir sa divinité sous la bannière lacordienne.

Sa vénération inconditionnelle lui valut la visite d’un Enchanteur et d’un Magicien, qui lui transmirent ses nouveaux devoirs envers leur divin maître. Or, les agissements de ses alliés lacordiens le déçurent grandement. Entre temps, Elias découvrit le clan d’Alborãd, qui avait beaucoup plus à lui offrir. Durant une année, il démontra sa fidélité à cet avant-poste en tant que recrue, pour ensuite se mériter leur confiance, ainsi que son tabard bleu ciel.

Avec l’aide de ses nouveaux alliés, Elias réussit à capturer le Démon Kademroth et à accomplir sa première mission. Kurtimès le gratifia alors du titre d’Alchimiste. Aussi passionné par son royaume d’accueil que par son dieu, le guerrier aux dons magiques fera tout pour démystifier les secrets du monde.

 

 

 

Dernière mise à jour:  17-11-2012 Web master Nailo©carmalalegende.com