Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

 

Sass

Sass est arrivé à l’avant-poste de la Coalition avec son frère Mawaki et sa sœur adoptive Sera. Ils vivaient tous dans un petit village de brasseurs situé entre Férémar et Perceval. Sass a toujours été d’un naturel curieux et préfère se taire et écouter plutôt que de parler inutilement. Il fut un des premiers à pouvoir apprendre l’art du druidisme dans son village natal.

Avec l’arrivée imminente de l’armée de Mortès, le petit village se dissolut et rejoignit les peuples de Férémar et de Perceval, trouvant asile au sein de ces nations. C’est à ce moment que Sass décida de rejoindre l’avant-poste de Férémar pour venir en aide à ce peuple qui les avait si bien accueillis. Du même coup, il s’éloignait de ses anciens dirigeants, qu’il considérait comme des hommes de pouvoir hautains et sans intérêt.

Sass est un homme calme et réservé, mais il est avant tout un homme de liberté. Il suit la voie de Félax et essaie de respecter ses principes comme il le peut, car il les trouve remplis de sens. Il rêvait du jour où il allait le rencontrer et lorsque ce fut le cas, sa soif de liberté n’en devint que plus grande.

Ses talents de druide et son grand intérêt envers l’alchimie lui ont permis de développer de bonnes relations tant avec les autres peuples de la Coalition qu’avec la tribu de la Renarde, du peuple des Octazones, avec qui il partage désormais une liaison assez particulière.

Lorsque Mawaki fût enrôlé par les ténèbres de Maldoror, Sass fut dévasté. Son sentiment de trahison le transforma et fit place à une maturité nouvelle. Il s’enrôla dans la grande armée d’Asturion, un peu pour s’éloigner de la frivolité férémaroise, mais surtout pour mieux se préparer à affronter l’ennemi… même si, pour cela, il devra faire face à son frère sur le champ de bataille.

 

 

 

 

Derni�re mise � jour:  17-11-2012 Web master Nailo©carmalalegende.com