Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager

 

Oni

Avant qu’Orbb Valsharess ne s'allie à Zitomira, il n’était pas rare de voir de jeunes enfants drows être vendus sur le marché noir. Quand une maison tombait en défaveur des Reines noires, ce n’était qu’une question de jours avant qu'une autre maison ne prenne le contrôle des profondeurs.

Oni fut vendu très jeune à une guilde d’assassins travaillant principalement pour la pègre de Zitomira. N’ayant vécu auprès de son peuple d’origine, il n'avait pas hérité de l'idéologie élitiste pourtant commune dans le peuple drow; il voyait la distinction entre le bien le mal comme un concept faux, considérant plutôt que tout était une question de perception individuelle. Grand amateur de philosophie, il aime bien la compagnie des érudits, avec qui il sentait qu’il pouvait plus aisément qu’avec d’autres discuter ouvertement.

Après un assassinat raté, il déserta les terres de Zitomira pour s’établir sur celles de Carma, y voyant une promesse de liberté future et d’une potentielle survie, si jamais son acienne guilde partait à sa recherche. Malgré sa soif de liberté, il sembla, peu de temps après son arrivée, s’être agenouillé devant Orbb Valsharess.

Sa grande intolérance envers la stupidité fait qu'il ne se gêne aucunement pour le faire savoir à son entourage lorsqu'il considère son intellect comme une abysse sans fond. Maintenant que Zitomira a joint le peuple drow et a prit la place d'Orbb Valsharess en terres carmaniennes, rejoindra-t-il la nation qui l'a vu grandir?

 

 

 

Dernière mise à jour:  17-11-2012 Web master Nailo©carmalalegende.com