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Les sorts du forestier noir et du

 shaman

Niveau 1

Nature et élément du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif (Mort-vivance)
Vision spectrale
-----
5 minutes
Le jeteur voit les invisibles.
Défensif (Mort-vivance)
Malchance
-----
5 minutes
Le jeteur esquive le premier coup reçu.
Défensif (Flore)
Ralentissement
-----
5 minutes
Le jeteur cesse de démontrer tout signe de vie.
Défensif (Flore)
Guérison
Au toucher
-----
L’être affecté est guéri  de2 p.v. Une seule fois par patient, ou jusqu’à ce que celui-ci soit à nouveau blessé.
Défensif (Mort-vivance)
Contrôle de mort-vivant
20 pieds
2minutes
Le jeteur contrôle un mort-vivant mineur.
Défensif (Flore)
Pétrification d’un membre
20 pieds
2 minutes
La victime ne peut plus bouger une jambe ou un bras, au choix du jeteur.
Offensif (Flore)
Arme mauvaise
-----
5 minutes
L'arme du jeteur frappe de 1 p.d. supplémentaire pour les 3 prochains coups.
Offensif (Flore)
Pourriture
20 pieds
-----
La victime reçoit 3 p.d.
Offensif (Mort-vivance)
Rappel d’un cadavre
20 pieds
5 minutes

Le jeteur relève un mort-vivant qui sera sous son contrôle. Celui-ci a 10 p.v. et se bat avec lenteur et stupidité.

 

Niveau 2

Nature et élément du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif (Flore)
Ombrage
-----
5 minutes
Le jeteur ne peut attaquer, être attaqué ou lancer de sorts, mais il peut se déplacer et parler aux gens.
Défensif (Mort-vivance)
Mur d’os
Au toucher
2 minutes
Le jeteur crée un mur infranchissable de 20 pieds par 20 pieds.
Défensif (Flore)
Décomposition
20 pieds
2 minutes
Une pièce d'équipement en bois de la victime devient inutilisable.
Défensif (Flore)
Folie
20 pieds
2 minutes
La victime devient folle et inoffensive.
Défensif (Mort-vivance)
Lecture de l'âme
Au toucher
2 minutes
Le jeteur voit les pensées de la victime lorsque celle-ci répond à ses questions.
Défensif (Flore)
Scorbut
20 pieds
2 minutes
La victime ne peut plus parler et souffre énormément.
Offensif (Flore)
Lèpre
20 pieds
2 minutes
La victime reçoit 3 p.d. et ne peut plus courir ni bouger rapidement.
Offensif (Flore)
Étranglement
20 pieds
----
la victime reçoit 6 p.d.
Offensif (Mort-vivance)
Rappel d’un squelette
20 pieds
5 minutes
Le jeteur relève un mort-vivant en squelette qui sera sous son contrôle. Celui-ci a 10 p.v. et se bat avec rapidité et stupidité. Il n’est affectable que par les contondants.

 

Niveau 3

Nature et élément du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif(Mort-vivance)
Peau squelettique
-----
2 minutes
Le jeteur n'est affectable que par les armes contondantes.
Défensif(Mort-vivance)
Régénération du vampire
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5 minutes
Le jeteur regagne 1 p.v. par minute, même après sa mort.
Défensif(Flore)
Putréfaction
20 pieds
2 minutes
Tous les équipements de bois que la victime porte sur elle sont inutilisables.
Offensif(Flore)
Peste
20 pieds
2 minutes
La victime reçoit 6 p.d. en plus d'être très affaiblie.
Offensif(Mort-vivance)
Rappel d'un heucuva
20 pieds
5 minutes
Le jeteur relève un mort-vivant en heucuva qui sera sous son contrôle. Celui-ci a 10 p.v. et se bat avec rapidité. Il peut, à l’aide de ses griffes,faire 1 p.d. par main et affecter une seule personne d’un poison A. Il n’est affectable que par les contondants.

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com