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Les sorts du mage
Niveau 1
Nature et élément du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif (Feu)
Détection de la vie
-----
5 minutes
Le jeteur voit les invisibles.
Défensif (Électricité)
Force mineure
-----
5 minutes
Le jeteur augmente sa force de deux niveaux.
Défensif (Vent)
Armure
-----
5 minutes
Le jeteur gagne 3 p.v.
Défensif (Feu)
Identification magique
Au toucher
-----
Le jeteur peut identifier l'effet d'un objet magique.
Défensif (Vent)
Lecture du mensonge
Au toucher
2 minutes
Le jeteur peut détecter les mensonges chez sa victime.
Défensif (Glace)
Cage de glace
20 pieds
2 minutes
La victime ne peut ni attaquer, ni être attaquée, ni bouger.
Offensif (Électricité)
Arme d’électricité
-----
5 minutes
L'arme du jeteur fait 1 p.d.supplémentaire pour les 3 prochains coups.
Offensif (Glace)
Missile de glace
20 pieds
-----
La victime reçoit 2 p.d. et est projetée à 10 pieds.
Offensif (Feu)
Boule de feu
20 pieds
-----
La victime reçoit 3 p.d.

 

Niveau 2

Nature et élément du sort 
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif (Électricité)
Force majeure
-----
5 minutes
Le jeteur augmente sa force de 4 niveaux.
Défensif (Électricité)
Mur d'électricité
Au toucher
2 minutes
Le jeteur crée un mur infranchissable de 20 pieds par 20 pieds.
Défensif (Glace)
Transmutation glaciale
20 pieds
2 minutes
Une pièce de l'équipement en métal de la victime devient inutilisable.
Défensif (Glace)
Force de glace
20 pieds
2 minutes
La victime ne peut ni attaquer, ni être attaqué, ni bouger.
Défensif (Vent)
Lecture des pensées
Au toucher
2 minutes
Le jeteur voit les pensées de la victime lorsque celle-ci répond à ses questions.
Défensif (Vent)
Vocalise
20 pieds
2 minutes
La victime ne peut plus parler.
Offensif
(Électricité)
Shuriken d’électricité
20 pieds
-----
2 victimes reçoivent 3 p.d.
Offensif (Glace)
Orbe de glace
20 pieds
2 minutes
La victime reçoit 3 p.d. et a un bras ou une jambe paralysée, au choix du jeteur.
Offensif (Feu)
Explosion
20 pieds
-----
La victime reçoit 6 p.d.

 

Niveau 3

Nature et élément du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif(Vent)
Invincibilité de force
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2 minutes
Le jeteur n'est affectable que par les armes tranchantes (lames)
Défensif(Vent)
Invisibilité
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5 minutes
Le jeteur devient invisible.
Défensif(Glace)
Fragilité de glace
20 pieds
2 minutes
Tous les boucliers et armes de métal que la victime porte sur elle deviennent inutilisables.
Offensif(Feu)
Nuée de météores
20 pieds
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2 victimes reçoivent 5 p.d.
Offensif(Électricité)
Tempête cervicale
20 pieds
2 minutes
La victime reçoit 6 p.d. et devient folle et inoffensive.
Offensif(Feu)
Désintégration
20 pieds
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Tous les p.v. donnés par les armures sont éliminés et ne reviennent qu’une fois le combat terminé.

Dernière mise à jour:  26-07-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com