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Les sorts du paladin et de l'anti-paladin

Niveau 1

Nature du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif
Détection des invisibles

20 pieds

5 minutes L'être affecté voit les invisibles.
Défensif
Purification
20 pieds
-----
L'être affecté est libéré d'un sort défensif niveau 1.
Défensif
Fierté de combat
20 pieds
5 minutes
L'être affecté gagne 3 p.v.
Défensif
Amitié/Intimidation
20 pieds
2 minutes
La victime voit le jeteur dans ses bonnes grâces.
Défensif
Détection desmensonges
20 pieds
2 minutes
L'être affecté peut détecter les mensonges chez sa victime.
Défensif
Euphorie/Enragement
20 pieds
2 minutes
La victime  ne veut plus se battre.

La victime cherche à tout prix à attaquer le jeteur.

Offensif
Arme divine
20 pieds
5 minutes
L’arme de l’être affecté frappe de 1 p.d. supplémentaire pour les 3 prochains coups donnés sur un être d’alignement contraire.
Offensif
Malaise
20 pieds
3 secondes
La victime d'alignement contraire reçoit 2 p.d. et demeure au sol durant 3 secondes.
Offensif
Force du jour/Force de la nuit
20 pieds
-----
La victime d’alignement contraire reçoit 3 p.d.

 

Niveau 2

Nature du sort
Nom
Distance
Durée
Description
Défensif
Protection divine
20 pieds
5 minutes
L’être affecté aura le sang béni/maudit et sera protégé du prochain sort ou effet de compétence reçu.
Défensif
Invisibilité par la confiance / Invisibilité par la crainte
20 pieds
5 minutes
Les gens ne se préoccupent plus de l'être affecté mais ressentent tout de même une présence.
Défensif
Arrêt de sort
20 pieds
5 minutes
L'être affecté bloque le prochain sort reçu.
Défensif
Guérison des maladies
20 pieds
-----
L'être affecté est guéri d'une maladie mineure.
Défensif
Charme / Corruption
20 pieds
2 minutes
La victime protège le jeteur.

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com