Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager


Armée de la mort

Cette nation est issue d'un petit, mais puissant peuple de nomades agressifs et dérangés qui existe depuis l’accès d’Ésus au panthéon du Mal. Ses membres avaient pratiquement tous un trouble physique ou psychologique qui renforçait la peur qu'ils semaient sur leur chemin. Ce peuple a longtemps prôné les valeurs de la force individuelle par le biais de pouvoirs, de sagesse et d’objets magiques. Jusqu'à tout récemment, ils exécutaient sans trève un interminable tour du monde fait de pillages et de terreur mais, puisque la guerre mondiale s'annonce difficile pour les petits peuples, l'Armée de la Mort s'est installée sur le territoire de Scalion dans le but d'unifier leurs deux peuples.

Mais cette alliance fut de courte durée : Socal, à la fois Wab de l'Armée de la mort et de descendance royale à Hador, a réussi à construire un nouvel empire au centre du continent, alliant Gnilis, Hador et l'Armée de la mort. Le peuple de nomades a donc cessé sa course pour s'établir sur le territoire nouvellement conquis de Zigil-Inbar.

Sur un total de 26 points:

Nombre: 2/10 nombre 45 % terres 55 %

Expérience: 8,5/10 paysans 50 % Militariat 50 %
 

Guerrier = 15 %

Pal/Anti-pal = 12 %

Prêtre = 13 %

Ménestrel = 2 %

Barbare = 20 %

Forestier/noir = 11 %

Voleur = 7 %

  Mage/Nécro = 3 %

Najlam = Aucun

Archer = 3 %

Druide/Shaman = 6 %

Télékinésiste = 3 %


Assassin = 3 %

Thaume = 2 %


 

 


 

Richesse: 8/10 Objets magiques 30 % Argent brute 70 %

Féauté: 4/10 Évolutions = 4 Demi-dieu = 0 Créatures = 0

Connaissance: 3,5/10

Alchimie --
Agriculture -
Armurerie
Art culturel
Artisanat -
Brassage --
Charpenterie -
Chasse et pêche +
Cordonnerie -
Élevage
Équitation -
Forge ++
Herboristerie --
Langues et étiquettes -
Mines +
Objets et cérémonies sacrés
Objets magiques --
Survie +
Sylviculture --
Théologie

Alignement : Loyal mauvais/Loyal neutre

Race(s): 8,85/17,6 humains, 8/17,6 nains, 0,5/17,6 demi-orcs, 0,25/17,6 orcs

Allié(s): Gnilis, Hador

Ennemi(s): Race des semi-géants, race des elfes, Orb Valsharess

Dieux : Ésus 60 % Patchatrack 25 % Théorus 12 % Autres 3 %

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com