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  1. Asquapala  

Ce peuple est très studieux, mais peu enclin à la bataille. Il préfère améliorer sans cesse son champ d’expertise, soit la création d’objets magiques toujours plus perfectionnés. Dans le peuple d’Asquapala, les mages sont maîtres et les barbares se soumettent à leur érudition. Même s’ils ont peu d’éducation, tous doivent avoir un minimum de classe pour se mériter une place dans cette société aristocratique.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 3,6/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 4/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 1 %

Paladin = 0 %

Prêtre = 6 %

Ménestrel = 4 %

Barbare = 48 %

Forestier = 0 %

Voleur = 9 %

Mage = 22 %

Najlam = Aucun

Archer = 4 %

Druide = 0 %

Télékinésiste = 1 %

Assassin = 0 %

Thaume = 5 %

 

 


Richesse: 5,4/10 Objets magiques 40 % Argent brute 60 %

Féauté: 5/10 Évolutions = 2 Demi-dieu = 0 Créatures = 3

Connaissance: 7/10

Alchimie ++
Agriculture -
Armurerie +
Art culturel
Artisanat ++
Brassage
Charpenterie +
Chasse et pêche -
Cordonnerie
Élevage +
Équitation +
Forge +
Herboristerie --
Langues et étiquettes
Mines ++
Objets et cérémonies sacrés -
Objets magiques +++
Survie -
Sylviculture --
Théologie +

Alignement : Neutre bon

Race(s): 100 % humains

Allié(s): Dragar, Kolvak

Ennemi(s): Ratchak, Clornar, Merqualis

Dieux : Kurtimès 79 % Théorus 6 % Aélis 6 % Autres 4 %

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com