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Dragar  

Dragar est le peuple possédant le plus grand nombre de paladins au monde; d’ailleurs, même s’ils ne suivent pas la voie du paladinat, la plupart des Dragariens font foi d’une loyauté sans faille. Ce peuple généreux et sobre est dirigée de façon collectiviste. Chaque habitant est sur le même pied d’égalité et tous font de leur mieux pour aider leur prochain. La proximité des peuples du Mal renforce la solide fraternité des habitants de Dragar.

 

Sur un total de 26 points:

Nombre: 6,66/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 3,33/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 40 %

Paladin = 25 %

Prêtre = 10 %

Ménestrel = 10 %

Barbare = Interdit

Forestier = 5 %

Voleur = 2 %

Mage = 5 %

Najlam = Aucun

Archer = Interdit

Druide = 3 %

Télékinésiste = 2 %

Assassin = Aucun

Thaume = 0 %

 

 


Richesse: 3,5/10 Objets magiques 20 % Argent brute 80 %

Féauté: 8/10 Évolutions = 0 Demi-dieu = 0 Créatures = 8

Connaissance: 4,5/10

Alchimie -
Agriculture +
Armurerie ++
Art culturel -
Artisanat -
Brassage --
Charpenterie
Chasse et pêche -
Cordonnerie ++
Élevage
Équitation --
Forge +
Herboristerie -
Langues et étiquettes +
Mines -
Objets et cérémonies sacrés
Objets magiques -
Survie
Sylviculture --
Théologie

Alignement : Loyal bon

Race(s): 100 % humains

Allié(s): Kolvak, Asquapala

Ennemi(s): Clornar, Merqualis, Ratchak

Dieux : Cyrius 87 % Kurtimès 8 % Autres dieux du Bien 5 % 

 

Éthique

Code de lois de Dragar

1- Tu aideras toute personne de ton peuple comme tu aiderais n’importe quel membre de ta famille, en partageant ton pain s’il a faim et ton eau s’il a soif.
2- Jamais tu ne connaîtras l’égoïsme quand une personne défavorisée te demandera ton aide; ta générosité te sera récompensée par ton bien-être et tes bonnes actions.
3- Tu ne mangeras jamais plus que le nécessaire et tu ne gaspilleras jamais les biens dont d’autres pourraient avoir besoin.
4- Ton matin se fait dans la lumière, alors honore-la de tes bonnes actions.
5- Tu te défendras pour ta vie ou celle d’autrui, jamais sans noble raison.
6- Tu régleras toujours tes conflits par la parole avant de le faire par les armes. La plume restera toujours plus forte que l’épée.
7- Tu montreras ton dos à tes ennemis en signe de respect, de confiance et de force. Si celui-ci te frappe, ne laisse plus jamais cette situation recommencer.
8- Un combat inutile fait preuve de peu de sagesse et d’un esprit creux.
9- Seul un Grand juge a le pouvoir de décider d’une guerre entre deux peuples.
10- Les convenances ne te sont pas une suggérées, mais obligées face à un invité ou à un diplomate.
11- Le mensonge entraîne seulement de mauvais penchants, il n’est donc jamais la bonne solution.
12- Toute chose est bonne sans abus.

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com