Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
  1. Maraischal  

C’est au plus profond du marais que se trouve la tribu la plus féroce de toutes. Moins populeuse que la majorité des autres territoires orcs, celle-ci n’accepte que la crème de la force brute retrouvée que dans cette race. Les faibles sont soit mis en esclavage, soit dévorés vivant. La religion la plus pure et forte, celle de Mundack, est majoritaire chez cette tribu, ce qui a mené les Maraischals à avoir un très grand nombre d’évolutions raciales.

Sur un total de 25,5 points:

Nombre: 1,5/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 10/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 23 %

Anti-paladin = Interdit

Prêtre = 10 %

Ménestrel = 1 %

Barbare = 49 %

Forestier noir = 7 %

Voleur = 4 %

Nécromancien = Interdit

Najlam = Interdit

Archer = 1 %

Shaman = 4 %

Télékinésiste = Interdit

Assassin = 1 %

Thaume = Aucun

 

 


 

Richesse: 3/10 Objets magiques 5 % Argent brute 95 %

Féauté: 9/10 Évolutions = 9 Demi-dieu = 0 Créatures = 0

Connaissance: 2/10

Alchimie --
Agriculture --
Armurerie -
Art culturel -
Artisanat -
Brassage
Charpenterie --
Chasse et pêche +
Cordonnerie
Élevage +
Équitation --
Forge -
Herboristerie -
Langues et étiquettes -
Mines --
Objets et cérémonies sacrés
Objets magiques --
Survie -
Sylviculture --
Théologie
 
Alignement : Chaotique mauvais

Race(s): 10/10 orcs

Allié(s): Nation orc, Nazzaqri

Ennemi(s): Qrockob

Dieux : Ésus 90 %  Hargar et Morrigan 4 % Autre 6 %


 

Dernière mise à jour:  07-02-2011 Web master Nailo©carmalalegende.com