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Marménel  

Ce peuple est le plus combattant des territoires elfiques, étant donné leur position à la frontière du Mal. Les valeurs elfiques qui ont été la base de leur royaume ont évoluées pour mettre davantage l’accent l’instinct de survie plutôt que l’étiquette elfique habituelle. Ce peuple majoritairement composé de demi-elfes a adopté un mode de vie plus sauvage et son but primordial est de protéger cette frontière fragile.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 3,6/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 8/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 0 %

Paladin = 0 %

Prêtre = 6 %

Ménestrel = 0 %

Barbare = 0 %

Forestier = 48 %

Voleur = 8 %

Mage = 6 %

Najlam = Aucun

Archer = 15 %

Druide = 14 %

Télékinésiste = 1 %

Assassin = Interdit

Thaume = 2 %

 

 


Richesse: 4,4/10 Objets magiques 24 % Argent brute 76 %

Féauté: 5/10 Évolutions = 4 Demi-dieu = 0 Créatures = 1

Connaissance: 4/10

Alchimie
Agriculture -
Armurerie --
Art culturel -
Artisanat -
Brassage
Charpenterie
Chasse et pêche ++
Cordonnerie +
Élevage
Équitation +
Forge --
Herboristerie +
Langues et étiquettes -
Mines -
Objets et cérémonies sacrés --
Objets magiques --
Survie ++
Sylviculture
Théologie --

Alignement : Neutre bon

Race(s): 18/27 demi-elfes, 5,5/27 elfes, 2/27 demi-hobbits, 0,5/27 hobbits

Allié(s): Lacordia, Fãv, Alborãd

Ennemi(s): Kashtriya

Dieux : Torgal 40 % Reganatride 30 % Cyrius 20 % Autres 10 %

Éthique

Les valeurs

1- Le Mal ne doit jamais marcher sur le Territoire Sacré.
 


 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com