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Merqualis  

Ce peuple sans aucune morale a la fourberie inscrite dans ses plus anciennes valeurs. Totalement opportunistes, les Merqualiens déploieront toutes leurs manigances afin de posséder les secrets de leurs ennemis. La convoitise fait rouler ce royaume, qui préfère manipuler de l’intérieur plutôt que d’attaquer de front. Un système hiérarchique rigide assure la dominance de la noblesse sur le peuple. Les Merqualiens aiment avant tout le faste et la démesure; pour eux, les apparences sont primordiales.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 2,66/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 5/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 0 %

Anti-paladin = Interdit

Prêtre = 12 %

Ménestrel =  5 %

Barbare = 0 %

Forestier noir = 8 %

Voleur = 35 %

Nécromancien = 27 %

Najlam = Aucun

Archer = 3 %

Shaman = 3 %

Télékinésiste = 3 %

Assassin = Aucun

Thaume = 5 %

 

 


 

Richesse: 5,33/10 Objets magiques 35 % Argent brute 65 %

Féauté: 4/10 Évolutions = 1 Demi-dieu = 0 Créatures = 3

Connaissance: 8/10

Alchimie --
Agriculture -
Armurerie +
Art culturel -
Artisanat
Brassage -
Charpenterie
Chasse et pêche -
Cordonnerie
Élevage
Équitation -
Forge +
Herboristerie
Langues et étiquettes +
Mines ++
Objets et cérémonies sacrés --
Objets magiques --
Survie --
Sylviculture -
Théologie --
 
Alignement : Neutre mauvais

Race(s): 100 % humains

Allié(s): Clornar, Ratchak

Ennemi(s): Dragar, Kolvak, Asquapala

Dieux : Théorus 50 % Mortès 25 % Aélis 20 % Autres 5 %

Éthique

Code de lois de Merqualis

Les lois générales

1. Le Merqualien doit respect à tout membre de la caste supérieure à la sienne.
2. Le Merqualien doit vénération à Théorus, premier Dieu du royaume de Merqualis.
3. Le Merqualien doit entière dévotion à la royauté de Merqualis, qui lui permet de vivre dans la sécurité.
4. Le Merqualien doit prêcher la pensée merqualienne dans le monde extérieure afin que tous suivent la voie de la sagesse.
5. Le Merqualien doit penser avant toute action à la meilleure façon d’apporter le plus de bénéfices et le moins de pertes au royaume de Merqualis.
6. Le Merqualien doit donner sa vie plutôt que de trahir le royaume de Merqualis.


Les lois de la noblesse

1. Le noble doit obéissance à la royauté qui gouverne le royaume de Merqualis.
2. Le noble doit faire bon usage des gains et découvertes réalisés lors des missions.
3. Le noble doit veiller à la prospérité et à la protection de la royauté de Merqualis avant tout.


Les lois de l'érudition

1. L’érudit doit obéissance à la noblesse qui le dirige.
2. L’érudit doit faire preuve de sobriété et de rigueur en tout temps.
3. L’érudit doit conserver le savoir merqualien exempt de tout danger intérieur ou extérieur.


Les lois du mercenariat

1. Le mercenaire doit obéissance à la noblesse qui le dirige.
2. Le mercenaire doit remettre tout savoir ou fortune acquis lors des missions à son supérieur.
3. Le mercenaire doit respecter les lois du royaume de Merqualis avant de respecter celles du peuple qui l’engage.


Les lois de la paysannerie


1. Le paysan doit obéissance aux mercenaires qui font respecter la loi.
2. Le paysan doit agir avec humilité et dévotion en tout temps.
3. Le paysan doit payer la taxe imposée par la royauté merqualienne à tous les solstices.


Les lois du rapatriement

1. Le rapatrié doit obéissance au Merqualien qui lui a sauvé la vie.
2. Le rapatrié doit respect à tout Merqualien, quel que soit sa caste.
3. Le rapatrié doit donner sa vie pour défendre celle de son sauveur.


 


 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com