Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
Nations gobelines  

Les gobelins qui peuplent cette nation vivent entassés les uns sur les autres. Ils réussissent leur exploit de surpopulation du territoire en vivant presque exclusivement de la pêche et en habitant des trous creusés à même la parroi rocheuse au long de la Grande Rivière. Ils sont si nombreux qu’une seule dirigeance s’est avérée impossible. La Nation gobeline est donc divisée en plusieurs familles qui ont chacune leur propre façon de penser et d’agir et qui s’affrontent en temps de paix, mais se regroupent sous la menace. Malgré leur population presqu’exclusivement composée de gobelins purs, le territoire a vu naître deux demis-dieux et une demi-déesse, Erigdish, Hoshnic et Erodish,  ayant respectivement la fonction de la pêche, de l'oeil perçant et de la reproduction.

Sur un total de 31 points:

Nombre: 18,66       nombre 70 % terres 30 %

Expérience: 1        paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 10 %

Anti-paladin = Interdit

Prêtre = Interdit

Ménestrel = 2 %

Barbare = 15 %

Forestier noir = 5 %

Voleur = 16 %

Nécromancien = Interdit

Najlam = Interdit

Archer = 40 %

Shaman = 8 %

Télékinésiste = Aucun

Assassin = 4 %

Thaume = Aucun

 

 


 

Richesse: Richesse: 2,33        Objets magiques 20 % Argent brut 80 %
 
Féauté: 6             Évolutions = 3   Demi-dieux = 3    Créatures = 0

Connaissance: 3

Alchimie --
Agriculture
Armurerie +
Art culturel -
Artisanat -
Brassage --
Charpenterie -
Chasse et pêche ++
Cordonnerie +
Élevage +
Équitation --
Forge +
Herboristerie
Langues et étiquettes -
Mines
Objets et cérémonies sacrés --
Objets magiques --
Survie -
Sylviculture --
Théologie --

Alignement : Neutre mauvais

Race(s): 100 % gobelins

Allié(s):

Ennemi(s):

Dieux :  Hargar et Morrigan 75 %  Ésus 8 % Reganatride 7 % Autres 2 %


 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com