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Nation orc

C’est le centre du grand marais, où se trouve toute la brutalité et les rites barbares reliés à cette race rustre. Seul Ésus a réussi à établir des liens avec les orcs grâce à leur soif commune pour le sang. Comme la majorité des peuples orcs, cette nation centrale est dirigée par la force pure. Les différentes tribus qui y vivent s’affrontent sans cesse pour accéder à la dirigeance et aucune n’y reste bien longtemps. Il ne faut pas oublier que les orcs adoptent un mode patriarcale qui n’est régi par aucune lois ni aucun honneur et que, selon eux, la connaissance est une perte de temps et que leur subsistance n’est qu’à l’abondance de nourriture trouvée dans le marais.

Sur un total de 28 points:

Nombre: 10/10 nombre 45 % terres 55 %

Expérience: 5/10 paysans 45 % Militariat 55 %
 

Guerrier = 10 %

Anti-paladin = Interdit

Prêtre = 10 %

Ménestrel = 3 %

Barbare = 50 %

Forestier noir = 9 %

Voleur = 5 %

Nécro = Interdit

Najlam = Interdit

Archer = 5 %

Shaman = 6 %

Télékinésiste = Interdit

Assassin = 2 %

Thaume = Aucun

 

 


 

Richesse: 7/10 objets magiques 15% argent brute 85 %

Féauté: 2/10  Évolutions = 2 Demi-dieu = 0 Créatures = 0

Connaissance: 4/10

Alchimie --
Agriculture -
Armurerie +
Art culturel -
Artisanat
Brassage +
Charpenterie -
Chasse et pêche ++
Cordonnerie +
Élevage ++
Équitation --
Forge
Herboristerie -
Langues et étiquettes --
Mines
Objets et cérémonies sacrés
Objets magiques --
Survie
Sylviculture --
Théologie -

Alignement: Chaotique mauvais

Race(s): 100 % orcs

Alliés: Maraischal, Nazzaqri

Ennemis: Tous ceux qui s'y frottent

Dieux: Ésus 70 % Patchatrack 15 % Hargar et Morrigan 10 % Autres 5 %

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com