Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
  1. Nienordor  

Nienordor est un peuple elfique qui était jadis très lié au dieu Torgal; son nom veut d'ailleurs dire "Terre voisine du Prince". Le royaume de Nienordor est le lieu de résidence d'Elvindel, demi-dieu du camouflage.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 4,66/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 6/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 15 %

Paladin = 3 %

Prêtre = 10 %

Ménestrel = 5 %

Barbare = 7 %

Forestier = 14 %

Voleur = 9 %

Mage = 9 %

Najlam = Aucun

Archer = 8 %

Druide = 14 %

Télékinésiste = 2 %

Assassin = Aucun

Thaume = 3 %

 

 


Richesse: 4,33/10 Objets magiques 20 % Argent brute 80 %

Féauté: 6/10 Évolutions = 3 Demi-dieu = 1 Créatures = 2

Connaissance: 4/10

Alchimie -
Agriculture
Armurerie ++
Art culturel --
Artisanat --
Brassage --
Charpenterie +
Chasse et pêche
Cordonnerie +
Élevage
Équitation --
Forge ++
Herboristerie -
Langues et étiquettes --
Mines +
Objets et cérémonies sacrés -
Objets magiques -
Survie
Sylviculture
Théologie -

Alignement : Neutre bon

Race(s): 17,5/35 demi-elfes, 13/35 humains, 2,5/35 demi-hobbits, 2/35 demi-nains

Allié(s): Noréhroé, Cynh

Ennemi(s): Aucun

Dieux : Varié entre les différents dieux du Bien et du Neutre

Éthique

Code de vie des peuples elfiques

1- Respect et protection seront tes offrandes à la nature nourricière.
2- Calme et pur ton esprit demeurera, en combat comme lors des dures épreuves.
3- Opposition tu feras à la corruption du Mal afin de préserver la pureté et la Lumière dans ton existence.

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com