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  1. Noréhroé 

Noréhroé est un peuple elfique qui siège à l'Est du monde depuis la fin de la grande guerre, terminé depuis plusieurs milliers d'années. Son nom porte la triste signification de "Terre de sang". Le royaume de Noréhroé est le lieu de résidence d'Unilmandul, demi-dieu du domptage.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 5,33/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 3/10 paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 25 %

Paladin = 9 %

Prêtre = 7 %

Ménestrel = 3 %

Barbare = 5 %

Forestier = 14 %

Voleur = 3 %

Mage = 7 %

Najlam = Aucun

Archer = 7 %

Druide = 19 %

Télékinésiste = 2 %

Assassin = Aucun

Thaume = 1 %

 

 


Richesse: 8,66/10 Objets magiques 20 % Argent brute 80 %

Féauté: 3/10 Évolutions = 2 Demi-dieu = 1 Créatures = 1

Connaissance: 5/10

Alchimie -
Agriculture +
Armurerie
Art culturel
Artisanat
Brassage
Charpenterie
Chasse et pêche
Cordonnerie
Élevage -
Équitation
Forge
Herboristerie
Langues et étiquettes +
Mines +
Objets et cérémonies sacrés -
Objets magiques -
Survie -
Sylviculture
Théologie -

Alignement : Neutre bon / Loyal bon

Race(s): 18/40 demi-elfes, 10/40 nains, 8/40 demi-nains, 2/40 elfes, 2/40 humains

Allié(s): Cynh, Nienordor

Ennemi(s): Aucun

Dieux : Torgal 35 % Théorus 35 % Cyrius 20 % Reganatride 5 % Autres 5 %

Éthique

Code de vie des peuples elfiques

1- Respect et protection seront tes offrandes à la nature nourricière.
2- Calme et pur ton esprit demeurera, en combat comme lors des dures épreuves.
3- Opposition tu feras à la corruption du Mal afin de préserver la pureté et la Lumière dans ton existence.

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com