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Octazones  

Cet ancien peuple elfique a pratiquement tout perdu des valeurs de leurs ancêtres. Leurs idéaux théologiques les rendent détestés de pratiquement tous les peuples qui les entourent. Ce peuple matriarcal ne possède aucunes lois ni dirigeance. Au sein de leur colonie se trouvent huit tribus aux particularités bien différentes : le Serpent, la Renarde, le Cerf, la Dionée, la Belette, le Carcajou, l’Hyène et la Laie. La hiérarchie qui régit ces tribus est fragile et instable; aucune Octazone ne répugne à la contourner quand bon lui semble.

Sur un total de 24 points:

Nombre: 1,5/7,5 nombre 50 % terres 50 %

Expérience:
5,5/7,5 paysans 55 % Militariat 45 %

Guerrier = 4 %

Paladin = Interdit

Prêtre = 1 %

Ménestrel = 0 %

Barbare = 0 %

Forestier = 25 %

Voleur = 15 %

Mage = 0 %

 Najlam = Aucun

Archer = 25 %

Druide = 30 %

Télékinésiste = Aucun
  Assassin = Aucun Thaume = Aucun

 

 




Richesse:
5,66/10            Objets magiques 20 % Argent brute 80 %

Féauté: 6,5/10                 Évolutions = 2 Demi-dieu = 0 Créatures = 4,5

Connaissance: 4/10
Alchimie +
Agriculture +
Armurerie -
Art culturel
Artisanat -
Brassage -
Charpenterie --
Chasse et pêche +
Cordonnerie
Élevage
Équitation
Forge -
Herboristerie ++
Langues et étiquettes --
Mines -
Objets et cérémonies sacrés --
Objets magiques --
Survie
Sylviculture ++
Théologie --

Alignement : Chaotique neutre

Race(s): 1,75/2,75 demi-elfes, 0,5/2,75 humains, 0,5/2,75 elfes

Allié(s): Hommes du Nord, Fãv

Ennemi(s): Hador, Armée de la mort, Gnilis

Dieux: Félax 95 % Autres 5 %

Éthique

Principes des tribus Octazones

1- La femme a vaincu la mort et mérite donc d'être glorifiée.
2- Le corps doit être vif et rapide pour la survie de l'esprit.
3- L'individu passe avant le groupe, même si l'union peut parfois servir.

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com