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  1. Scalion


Ce peuple ne vit que pour l’art pur et simple de la guerre, avec ses défis et ses surprises. À l’image de leurs dieux Hargar et Morrigan, avec qui ils ont une alliance prospère, ils n’hésitent pas à créer des affrontements à l’intérieur même de leur propre armée lorsque les temps sont trop calmes. Même s’ils ne sont pas à cheval sur les lois, leur système hiérarchique est assez développé. À Scalion, les titres de noblesses se méritent par les prouesses militaires. Aussi, la dirigeance se fait toujours par un couple, le Tsar et la Tsaritsa. Scalion a une passion pour les armures lourdes et nombreuses, ce qui a engendré un demi-dieu des armures nommé Asdrubale.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 5,5/10 nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 7,5/10 paysans 55 % Militariat 45 %

Guerrier = 35 %

Anti-paladin = 7 %

Prêtre = 20 %

Ménestrel =  Interdit

Barbare = 28 %

Forestier noir = 4 %

Voleur = 0 %

Nécromancien = 3 %

Najlam = Aucun

Archer = 2 %

Shaman = 1 %

Télékinésiste = Aucun


Assassin = Aucun

Thaume = Aucun


 

 


 

Richesse: 5/10 Objets magiques 25 % Argent brute 75 %

Féauté: 5/10 Évolutions = 3 Demi-dieu = 1 Créatures = 1

Connaissance: 3/10

Alchimie --
Agriculture -
Armurerie ++
Art culturel -
Artisanat
Brassage
Charpenterie -
Chasse et pêche -
Cordonnerie ++
Élevage -
Équitation -
Forge +
Herboristerie --
Langues et étiquettes --
Mines
Objets et cérémonies sacrés --
Objets magiques --
Survie
Sylviculture -
Théologie --
 
Alignement : Neutre mauvais / Loyal mauvais

Race(s): 100 % humains

Allié(s): Zitomira, Kashtriya, Maldoror

Ennemi(s): Férémar, Asturion

Dieux : Hargar et Morrigan 80 %  Mortès  15 %  Autres 5 %

Éthique

Code d'éthique de Scalion

1. Plus tu porteras d’armures, mieux tu te porteras.

2. Tu endurciras ton corps et fera briller ton équipement en tout temps.

3. Tu ne seras jamais pris au dépourvu car toujours tu auras un équipement
de rechange.

4. Tu vénéreras l’importance des métaux.

5. Ton bras se devra d’être puissant pour triompher lors des duels.

6. Tu connaîtras l’union si tu veux grimper les échelons.

7. Tu ne prendras rien pour acquis ; personne n’est privilégié à la naissance.

8. Tu es considéré pour ce que tu peux faire et non pour ce que tu as fait.

9. Tes talents guerriers te feront gagner des grades et tes faiblesses
te feront rétrograder.

 

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com