Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
  1. Zitomira 

Ce peuple aux capacités mystérieuses possédait, jusqu'à tout récemment, deux dirigeants : le Roi, autorité officielle, et le Gardien qui, même s’il était détesté par la dirigeance, était appuyé par le peuple. Les Zitomiriens, déchirés entre un régime dictatorial et une organisation criminelle, ont rapidement appris à ne compter que sur eux-même pour survivre. Si l’économie de Zitomira était en hausse grâce au réseau clandestin, les confrontations entre la pègre et l’autorité restreignaient l'expansion démographique. Or, tout récemment, le destin de Zitomira a pris un autre tournant: ce royaume était le seul à héberger quelques membres de la race drow, autre que la nation-mère Orbb Valsharess. Voyant la guerre interdivine venir à grand pas, la race drow a cru plus sage de diviser ses forces en deux royaumes étroitement liés. Ainsi, Zitomira devint le deuxième royaume drow, tout en conservant une large population humaine. Une demi-déesse issue des terres de Mortès rejoignit le nouveau royaume; Blissandra, demi-déesse de la vengeance, s'apprête à diriger ce territoire d'une poigne de fer.

Sur un total de 25 points:

Nombre: 4 /10    nombre 50 % terres 50 %

Expérience: 5/10   paysans 55 % Militariat 45 %
 

Guerrier = 26 %

Anti-paladin = 1 %

Prêtre = 5 %

Ménestrel = 2 %

Barbare = 2 %

Forestier noir = 8 %

Voleur = 12 %

Nécromancien =  5 %

Najlam = 2 %

Archer = 2 %

Shaman = 9 %

Télékinésiste = 2 %

Assassin = 24 %

Thaume = Aucun

 

 



Richesse: 6/10 Objets magiques 35 % Argent brute 65 %

Féauté: 2,5/10 Évolutions = 1 Demi-dieu = 1 Créatures = 0,5

Connaissance: 7,5/10

Alchimie +
Agriculture +
Armurerie ++
Art culturel -
Artisanat
Brassage ++
Charpenterie
Chasse et pêche
Cordonnerie
Élevage --
Équitation -
Forge ++
Herboristerie ++
Langues et étiquettes
Mines
Objets et cérémonies sacrés
Objets magiques +
Survie +
Sylviculture +
Théologie +
 
Alignement : Chaotique mauvais / Neutre mauvais

Race(s):

Allié(s): Scalion, Kashtriya, Maldoror, Orbb Valsharess

Ennemi(s): Férémar, Asturion

Dieux : Mortès 65 %  Félax 15 % Hargar et Morrigan 10 % Autres 10 %

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com