Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
  1. Les points de destin

Il faut savoir que pour qu'un joueur puisse se créer un nouveau personnage, son ancien personnage doit normalement être mort définitivement.

Pour faire revenir un personnage qui est mort définitivement à la vie, il faut trois choses.

La première est de recueillir l'aide de donneurs vitaux. Ces donneurs devront être suffisamment nombreux pour combler 10 fois l’âge vital moyen de la race de l'individu.

La liste des âges moyens est: gobelin 25 ans, orc 35, demi-ogre 46, humain 70, semi-géant 105, hobbit 140, nain 210, drow 280, elfe 350.

Exemple: un humain meurt. Donc, vu que la moyenne d'un humain est de 70 ans, il faut recueillir 700 d'âge vital. Il lui faut soit l’aide de 10 humains ou 20 orcs ou 2 elfes ou n’importe quel mélange de race qui donne en tout 700 ans.

Deuxièmement, les donneurs devront être consentants à vieillir temporairement (une durée de un an) afin de redonner le nombre d’années vitales moyennes du mort. Si 10 personne font revivre un humain qui vit normalement 70 ans alors on divise 70 par 10 alors ils vieilliront chacun de 7 ans. Plus vous être nombreux moins vous aller vieillir, si 35 personne veulent faire revivre cette humain ils ne vieilliront que de 2 ans.
Il ne faut pas oublier que les donneurs doivent être totalement consentant et saint d'esprit au moment de l'acte ils ne peuvent sous l'emprise d'un charme ou de l'ivresse.

Troisièmement, il faut un sacrifice original au nom du dieu du défunt en faisant une cérémonie et une prière de base durant ce sacrifice. Le mot sacrifice ne signifie pas nécessairement la mort de quelqu'un, mais plutôt la perte d'un bien d'un pouvoir ou de n'importe quoi d'importance.

Un mort ne peut pas être ressuscité n'importe quand; plus le temps s'écoule, moins il en reste avant que son âme disparaisse. Ce sera calculé rétroactivement, selon le nombre d'heures de jeux que votre personnage avait lors de sa mort.

Exemple: Si votre personnage a 100 heures de jeu, chaque joute qui passe lui fait perdre 50 heures de jeu. Lorsque vous arrivez à moins de 0 heures de jeu, votre personnage, même s'il a encore un point de destin, n'est plus en possibilité d’être ressuscité car son esprit a rejoint les Puissances.

 

Dernière mise à jour:  14-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com