Le Monde
 
 
Les joutes
 
 
Milieu
 
Les joueurs
 
 
 
Partager
  1. La vie et la mort

Un personnage débute avec cinq vies. Lorsqu'il meurt, il perd une vie. Il peut la regagner en faisant une offrande de 10 zeptas aux Puissances. Si le personnage ne paye pas ses vies, après cinq vies perdues, il meurt définitivement et seule une cérémonie peut le faire revenir à la vie, grâce à son point de destin.

 

Vous êtes le survivant

Vous venez de tuer un adversaire; vous pouvez:

- Lui voler soit son argent (jusqu'à un maximum de 100 zeptas), soit un objet magique. Vous ne pouvez pas voler les armes et armures, à moins qu'elles ne soient magiques ou en métal précieux. Le vol des objets personnels se fait à la discrétion du joueur à qui ils appartiennent.

- Le déplacer au cimetière afin qu'il revienne à la vie plus rapidement.


- Lui lancer un quelconque sort que vous possédez et qui affecte les cadavres.

 

Vous êtes le vaincu

Vous venez d'être tué; vous devez:

- Demeurer étendu au sol, le temps qu'on vous fouille. Vous ne devez pas parler sauf si on demande votre état en prenant votre pouls. Vous ne pouvez pas vous déplacer avant de mourir, sauf si vous êtes près d'un point de terrain mouillé ou dans un très piteux état.

- Vous rendre au temple pour payer votre vie après 10 minutes au sol, avec les bras en croix, démontrant ainsi que vous êtes un esprit.

- Vous rendre au cimetière après avoir payé votre vie. Vous y demeurerez 5 minutes additionnelles afin que les Puissances vous remettent sur pieds.

 

Dernière mise à jour:  12-10-2010 Web master Nailo©carmalalegende.com